Races de ma chienne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, en regardant les photos de ma chienne dans mon profil, est ce que vous pourriez me dire quelles races elle peut avoir? Merci d'avance bisous

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'avais lu aussi, c'est pour ça qu'on attend pas ses premières chaleurs et qu'on a pris rdv direct après ses 6 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu je précise toute suite après ces première chaleurs. Parce que des fois elles viennent un peu sans prévenir --"

Pour ce qui est de la puce, la plupart des vétérinaire le font sans anesthésie mais ils le font à 2 mois. Et c'est le vendeur qui se doit d'identifier l'animal.

P'titefleur
P'titefleur

C'est pour cela que l'on peut faire stérilisée chienne ou chatte vers les cinq mois.....avant que l'appareil reproducteur et les hormones se mettent en marche.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle nous l'a donnée sinon elle n'avait pas trouvé de maître et elle savait qu'on prendrait soin d'elle et qu'on l'aimerait. Quand on l'a amenée chez le véto pour ses vaccins à deux mois, (dès qu'on l'a eue), il nous a demandé si on voudrait la stériliser, on a dit que oui et du coup il nous a dit qu'il le ferait à 6 mois parce que sinon c'était de la micro chirurgie (selon lui) et qu'il profiterait qu'elle soit anesthésiée pour la pucer en même temps

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?