Races de ma chienne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, en regardant les photos de ma chienne dans mon profil, est ce que vous pourriez me dire quelles races elle peut avoir? Merci d'avance bisous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faire une hystérectomie sur une chienne trop jeune n'est pas bon.

Quand tu stérilise une chienne ( simple ovario ) avant ou après ces 1e chaleurs tu diminue de 97% tout ce qui est tumeur et cancers mammaire ou utérin.

L'hystérectomie est plutôt à privilégier pour les chiennes ayant un certain âge.

Pratiqué trop jeune, elle peux provoquer l'incontinence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après la réceptionniste, il a l'habitude de faire juste l'ovariectomie du coup ils nous ont même pas demandé ce qu'on préférait. Y a t'il vraiment une différence entre les deux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un coup mais c'est pour le bien être du chien....

Pour l'opération que le vétérinaire n'enlève que les ovaires c'est normal ;) mais ça va jouer sur l'utérus et les chaines mammaires pour une simple et bonne raison :

Pas d'ovaires = pas d'hormones = utérus inactif ;)

Pas d'ovaires = pas de lactation nerveuse = chaînes mammaires innactif ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il va effectuer une ovariectomie, le mieux est de lui demander de tout enlever (donc l'utérus avec), la louloute sera tranquille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai une photo mais je peux pas la transferer là j'aipas le bon cable. Apparamment c'est son compagnon qui trouve que c'est trop cher mais elle a l'air motivée pour le faire quand même (peut-être un peu tard quand même). Je crois que c'est à cause de ses taches blanches que les gens nous parlaient du border.

Pour l'opération, apparamment le véto ne vas enlever que les ovaires...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faudrait expliquer aux gens que tous les chiens noirs et blancs ne sont pas des borders 😁

Tout comme tous les chiens noir et feu ne sont pas des rott d'ailleurs haha ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le jour où ta collègue perdra sa chienne parce qu'elle c'est fait prendre par un gros chien ou alors quand elle aura un cancer de l'utérus il faudra pas qu'elle vienne pleurer...

6 mois c'est nickel, ça limitera les cancers et tumeur mammaire ou lié à l'utérus :)

Border ça m'étonnerais... Tu as une photo de la maman ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On voit des bouts de poils de la maman sur le côté de la photo.

Y'en a beaucoup qui nous parle du border colie quand ils la voient ... ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que je lui ai dit en plus elle s'est fait reprendre par un cocker cette fois et si je me souvient bien elle juste 2 ans. Nous on la fait opérer le 6 décembre elle aura tout juste 6 mois.

Voici une photo quand elle avait 1 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas du Spitz et du jack ...

Pour ta collègue de boulot, je serais toi je lui conseillerais vivement de faire stériliser sa chienne pour être tranquil et surtout pour préserver sa santé ;-)

20 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?