Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Races de ma chienne?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, en regardant les photos de ma chienne dans mon profil, est ce que vous pourriez me dire quelles races elle peut avoir? Merci d'avance bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je pense qu'elle est croisée de plusieurs races, elle m'a l'air d'être de petite taille, elle a 5 mois, donc je dirais qu'il y a du spitz mais sans certitude.

Tu l'as eu où?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
comme dit Gwash il doit avoir du spitz.

mais comme dit seve, tu n'as aucun papier donc pas de race.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
si tu mettais la photo sur le forum ça serait plus simple ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je sais qu'elle n'a pas de race et qu'elle est plus que croisée mais c'était pour avoir une idée.
Elle va bientôt avoir 6 mois et elle fait environ 4kg. on se doute que ça va rester un petit gabari et tant mieu c'est tellement mignon. Je pourrai peut-être mettre la photo de la maman (qui ne lui ressemble pas du tout à part pour les oreilles peut-être) mais personne ne connait le papa (maman fugueuse).
Je l'ai eu par une collègue de boulot.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi pas du Spitz et du jack ...

Pour ta collègue de boulot, je serais toi je lui conseillerais vivement de faire stériliser sa chienne pour être tranquil et surtout pour préserver sa santé ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est ce que je lui ai dit en plus elle s'est fait reprendre par un cocker cette fois et si je me souvient bien elle juste 2 ans. Nous on la fait opérer le 6 décembre elle aura tout juste 6 mois.
Voici une photo quand elle avait 1 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
On voit des bouts de poils de la maman sur le côté de la photo.
Y'en a beaucoup qui nous parle du border colie quand ils la voient ... ???
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le jour où ta collègue perdra sa chienne parce qu'elle c'est fait prendre par un gros chien ou alors quand elle aura un cancer de l'utérus il faudra pas qu'elle vienne pleurer...

6 mois c'est nickel, ça limitera les cancers et tumeur mammaire ou lié à l'utérus :)
Border ça m'étonnerais... Tu as une photo de la maman ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Faudrait expliquer aux gens que tous les chiens noirs et blancs ne sont pas des borders

Tout comme tous les chiens noir et feu ne sont pas des rott d'ailleurs haha ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)