Races de ma chienne?

Utilisateur anonyme

Bonjour, en regardant les photos de ma chienne dans mon profil, est ce que vous pourriez me dire quelles races elle peut avoir? Merci d'avance bisous

24 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'elle est croisée de plusieurs races, elle m'a l'air d'être de petite taille, elle a 5 mois, donc je dirais qu'il y a du spitz mais sans certitude.

Tu l'as eu où?

Utilisateur anonyme

comme dit Gwash il doit avoir du spitz.

mais comme dit seve, tu n'as aucun papier donc pas de race.

Utilisateur anonyme

si tu mettais la photo sur le forum ça serait plus simple ;)

Utilisateur anonyme

Je sais qu'elle n'a pas de race et qu'elle est plus que croisée mais c'était pour avoir une idée.

Elle va bientôt avoir 6 mois et elle fait environ 4kg. on se doute que ça va rester un petit gabari et tant mieu c'est tellement mignon. Je pourrai peut-être mettre la photo de la maman (qui ne lui ressemble pas du tout à part pour les oreilles peut-être) mais personne ne connait le papa (maman fugueuse).

Je l'ai eu par une collègue de boulot.

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas du Spitz et du jack ...

Pour ta collègue de boulot, je serais toi je lui conseillerais vivement de faire stériliser sa chienne pour être tranquil et surtout pour préserver sa santé ;-)

Utilisateur anonyme

C'est ce que je lui ai dit en plus elle s'est fait reprendre par un cocker cette fois et si je me souvient bien elle juste 2 ans. Nous on la fait opérer le 6 décembre elle aura tout juste 6 mois.

Voici une photo quand elle avait 1 mois

Utilisateur anonyme

On voit des bouts de poils de la maman sur le côté de la photo.

Y'en a beaucoup qui nous parle du border colie quand ils la voient ... ???

Utilisateur anonyme

Le jour où ta collègue perdra sa chienne parce qu'elle c'est fait prendre par un gros chien ou alors quand elle aura un cancer de l'utérus il faudra pas qu'elle vienne pleurer...

6 mois c'est nickel, ça limitera les cancers et tumeur mammaire ou lié à l'utérus :)

Border ça m'étonnerais... Tu as une photo de la maman ?

Utilisateur anonyme

Faudrait expliquer aux gens que tous les chiens noirs et blancs ne sont pas des borders 😁

Tout comme tous les chiens noir et feu ne sont pas des rott d'ailleurs haha ^^

Utilisateur anonyme

Oui j'ai une photo mais je peux pas la transferer là j'aipas le bon cable. Apparamment c'est son compagnon qui trouve que c'est trop cher mais elle a l'air motivée pour le faire quand même (peut-être un peu tard quand même). Je crois que c'est à cause de ses taches blanches que les gens nous parlaient du border.

Pour l'opération, apparamment le véto ne vas enlever que les ovaires...