Races de chiens : vos préférées

Julie58

Bonjour ,

quel est la race de chien que vous aimez le + ?

Et que vous aimez le - ?

Mon + :

Border collie

Mon - :

Bouledog français .

Et vous ????

49 réponses
Utilisateur anonyme

moi+

ammericain staff

saint bernard

-

carlin

Energiesolaire

Si j'avais une une maison avec un immense jardin, et beaucoup de temps, j'aurais:

- 2 chiens loups

- 1 Akita Inu

- 1 Samoyenne

- 2 Shiba Inu

- 5 chats

Donc j'imagine que je préfère les Spitz par dessus tout, de même que les chiens primitifs en général. Quant à ma race favorite, je n'imagine plus ma vie sans un Shiba Inu!

La question des races que j'aime moins est plus difficile à répondre. Mais en toute sincérité, je n'aime pas du tout les Bergers Allemands. Ils deviennent de plus en plus le témoignage d'une certaine bêtise humaine. Côté look et attitude, je ne raffole pas des Épagneuls Clumber.

Moi j'adore les berger australiens, les labradors et goldens, les berger blancs suisses et les lhassa hapso. (je sais pas comment on l'écrit^^'). mais sinon j'aime toutes les races de chiens :).

Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

+ chien nordique et molosses

- caniche, bichon

" IsaMystic "
Utilisateur anonyme

Bon je vais plutot sur les races qui me passionne le plus car j aime tout les chiens sans exceptions !

Mon + : Bâtard - border collie - shih tzu - berger allemand - ...

Mon - : Malinois - jack russel - type dogue (de bordeaux, matin de naples...) - puli, pumi... - ...

Celtix

Mon + :

(Mes) ^^ -> Bouvier Bernois, Berger des shetland, Chien finnois de laponie (en gros, j'adore les longs poils O:))

Mon - :

(Mes) ^^ -> Tout ce qui est bouledogues, molosses et chihuahua.

Utilisateur anonyme

Ma race de coeur : le Dobermann

En moins....Ben il n'y en a pas vraiment :/ moins fan des chiens de petites tailles mais pas au point de les classer en moins!

Bobox

mon + le boxer (qui l'eu cru 😋)

mes - : les chiens à mémère

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

Mon +

Les bergers !! mais mon préféré c'est le Berger d'Anatolie

Mon -

Mastiff, dogue de bordeaux, ... les chiens de ce type