Races de chiens : vos préférées

J
Signaler

Bonjour ,

quel est la race de chien que vous aimez le + ?

Et que vous aimez le - ?

Mon + :

Border collie

Mon - :

Bouledog français .

Et vous ????

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

49 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

+ : chien d'arrêt korthals à poils durs

et - : Bichon et carlin

?
    Signaler

Je participe aussi :)

Mes + : Primitifs (Husky, Malamute, Canaan, Thai Ridgeback), Chiens-Loups, Dogue Argentin, Terre-Neuve et Chien de Saint Hubert.

Mes - : tous les petits chiens en général.

Solenneb
    Signaler

Les +: Tous les chiens de type molosse

Les - : les petits chiens (hormis les gueules plates: bouledogue, carlin...)

?
    Signaler

En apparence ; Je dirais que Mes races de chiens préférés sont les shiba inu , les Tamaskan , les border collies , les berger australiens et les setter

En caractère j aime les chiens exlusitivement attaché , obéissant voir protecteur .

Les chiens que j aime le moins juste en apparence je dirais , tout les petits chiens trapus et / ou court sur patte . Un petit chien bien proportioné ( style épagneul breton ou meme grand york) ne me dérange pas

En caractère les chiens que je n aime qui ont peur de tout qui aboit et qui ne sont pas sociable avec leurs congeneres

Tania28
    Signaler

👍👏

on en apprend l'air de rien

bon vendredi les wamiziens, le we est à notre porte 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Humeur-De-Chien
    Signaler

Allez, je m'y mets aussi.

Les + :

- Léonberg, Bergers belges, Chiens-loups, Nordiques, Berger blanc suisse

Les - :

- Chihuahua, Épagneul (nain, japonais, tibétain), Caniche, Cavalier King Charles, Pékinois, Jack Russel

" Comportementaliste canin "
    Titain
    Signaler

Les +: le canaan, l'akita inu, le lundehund, les primitifs et chien-loups en général

Les -: le labrador, le caniche, le jack russel, les chiens bruyants en général ( coup de chance le mien n'aime pas non plus les bruits inutiles )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
  • 20 commentaires sur 49

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !