Races de chiens : vos préférées
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
+ : chien d'arrêt korthals à poils durs
et - : Bichon et carlin
+ : berger belge, border, chiens de berger en général
- : bull terrier
Je participe aussi :)
Mes + : Primitifs (Husky, Malamute, Canaan, Thai Ridgeback), Chiens-Loups, Dogue Argentin, Terre-Neuve et Chien de Saint Hubert.
Mes - : tous les petits chiens en général.
Les +: Tous les chiens de type molosse
Les - : les petits chiens (hormis les gueules plates: bouledogue, carlin...)
En apparence ; Je dirais que Mes races de chiens préférés sont les shiba inu , les Tamaskan , les border collies , les berger australiens et les setter
En caractère j aime les chiens exlusitivement attaché , obéissant voir protecteur .
Les chiens que j aime le moins juste en apparence je dirais , tout les petits chiens trapus et / ou court sur patte . Un petit chien bien proportioné ( style épagneul breton ou meme grand york) ne me dérange pas
En caractère les chiens que je n aime qui ont peur de tout qui aboit et qui ne sont pas sociable avec leurs congeneres
👍👏
on en apprend l'air de rien
bon vendredi les wamiziens, le we est à notre porte 👌
Allez, je m'y mets aussi.
Les + :
- Léonberg, Bergers belges, Chiens-loups, Nordiques, Berger blanc suisse
Les - :
- Chihuahua, Épagneul (nain, japonais, tibétain), Caniche, Cavalier King Charles, Pékinois, Jack Russel
Le + : Jack Russel
Le - : Chihuahua
Les +: le canaan, l'akita inu, le lundehund, les primitifs et chien-loups en général
Les -: le labrador, le caniche, le jack russel, les chiens bruyants en général ( coup de chance le mien n'aime pas non plus les bruits inutiles )
le cavalier king chrles et le labrador
- Retour amoureux rapide en France. Tél. +229 50 85 06 44
- Retour affectif amoureux immédiat. Tél. +229 50 85 06 44