Races de chiens de grande taille et races chères

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quelles sont les races de chien de grande taille ? Et quelles sont les races de chien dites rares ou les plus chères ? Merci d'avance...

121 réponses
Wolfman

quand il secoue la tête il vaut mieux avoir un parapluie sinon bonjour les dégats !!!!!!!

Utilisateur anonyme

HIHI Arco aussi ça lui arrive quand il a trop chaud,une fois j'an ai eu sur la télé,je venais de faire le ménage GRRRRRR

Utilisateur anonyme

Je vois, par rapport au film Beethoven ! Lol...

Utilisateur anonyme

Mais par exemple : je prend un chien qui bave, y-à-t-il une solution pour ne pas qu'il bave énormément ?

Célineo

Je ne pense pas, dans tout les cas, je pense que "ça fait partie de la race" et quand on la choisit on prend les bons & les mauvais côtés ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il n'y a aucune solution,s'il a chaud il va baver,moi encore j'ai de la chance Arco c'est rien à côté des races que tu aimes,mais j'aime pas ça du tout!!!!

Wolfman

l'irish wolfhound ne bave pas et c'est un chien super !!!!!!

Melly

Je rassure Théo n'a jamais bavé autant que Beethoven !

Après ben quand tu vois qu'il bave tu l'évites XD

Utilisateur anonyme

Je vois que tu recherche un chien original et sportif, le dalmatien n'est pas un chien "géant" mais il est très sportif, il peut vivre en appartement à condition de faire beaucoup d'exercice avec lui. Et c'est un chien original ( je trouve ) après si vraiment tu préfère les grands chiens les races que tu as choisi sont bien aussi :) bonne recherche en tout cas

Utilisateur anonyme

Une copine avait deux Dogues arlequin, mère et fille : deux poneys pour moi, vu ma modeste taille ! Quand j'étais à côté d'elles, leurs dos dépassaient le niveau de ma taille, c'est très impressionnant....

Des chiennes super sympas mais très brutasses niveau câlins....

Le pire souvenir que j'ai eu : j'arrive chez la copine avec une boîte de gâteaux sorti de la pâtisserie.... Les chiennes déboulent vers moi dès que je passe le portail, j'ai eu le réflexe de m'y adosser et tenir à bout de bras le précieux trésor : et bien, les amis, la tête des chiennes était à la hauteur de la boîte !! Un simple rappel et elles sont retournées vers leur maîtresse :)

Par contre, attention aux torsions d'estomac très fréquentes chez les chiens de grande race....

NB : pour info, faut pas être dérangé par la bave de ces gentils loulous, notamment quand ils s'ébrouent O_O

Pour donner un aperçu de la situation : je mesure 1,60m.... lol !!!