Races de chiens de grande taille et races chères

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quelles sont les races de chien de grande taille ? Et quelles sont les races de chien dites rares ou les plus chères ? Merci d'avance...

121 réponses
Wolfman

on a tous un coté m'as tu vu lorsque nous sommes avec nos chiens !!!!!

Utilisateur anonyme

Je vais aller voir des éleveurs, me renseigner aux club de race ! Merci...

Wolfman

oui c'est ce qu'il faut faire . si tu prends un chien j'espére que tu mettras des photos !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui prends ton temps et vois celui qui te correspond le mieux selon ta disponibilité et ta façon de vivre et ton espace,tu finiras pas trouver celui qu'il te convient le mieux!!!!!!

Melly

Je ne peux que te conseiller le St-Bernard ^_^ hihi

Utilisateur anonyme

Je mettrais des photos ! :)

Célineo

J'ai vécu un petit moment avec un Dogue allemand et un St-Bernard. Le Dogue allemand avait un caractère super, plein de manie, limite caractériel mais vraiment marrant au final. Un véritable pot-de-colle, par contre ... Très baveux & super brusque. La St-Bernard était plus réservée et plus sur la défensive mais câline avec le temps. Une super chienne.

J'espère que tu trouveras des gens pour aller voir chaque race ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman

le dogue allemand ,le saint bernard ,le mâtin napolitain et le mastiff bavent beaucoup !!!!

Utilisateur anonyme

Je vous tiendrez au courant !

Melly

Hihi Wolf tu sais ce que faisait Théo ? Il se retenait de baver quand il voulait des câlins ou nous coller de trop près mdr