Races de chiens de grande taille et races chères

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quelles sont les races de chien de grande taille ? Et quelles sont les races de chien dites rares ou les plus chères ? Merci d'avance...

121 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais quand on craque sur plusieurs races, comment fait-on ?

Célineo
Célineo

C'est plus dur mais il faut choisir XD

Pour ça, rien de tel que de voir quelques chiens de la race en vrai ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman
Wolfman

tu essayes de prendre celui qui te convient le mieux !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux un chien original pour moi, non pour les autres, ni parader !

Melly
Melly

En vrai et se renseigner sur leur caractère et leur mode de vie :) Vu tout ce que tu veux faire avec ton chien, mieux vaut en avoir un sportif ^_^

Célineo
Célineo

En vrai ou en vidéo si la race est vraiment trop rare >_"

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman
Wolfman

va voir des éleveurs et renseigne toi c'est le meilleur moyen !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bien le mieux c'est que tu prennes contact avec des éleveurs et club de la race afin d'en voir car on ne peut pas uniquement se fier à ce qu'il y a marqué sur le net, d'autant plus que souvent lorsque l'on aime unje race pour son physique on ne lit que les commentaires positifs sur cette race et les gens qui ont des soucis ne vont pas venir s'en vanter sur le net.

Réfléchis quand même bien car un "géant", en appart, même si tu le sors souvent ce n'est vraiment pas le top, dès qu'il va se lever pour venir chercher ta compagnie dans la cuisine, le couloir, il va être très encombrant et lui même risque de se sentir à l'étroit et du coup va rester allongé à longueur de temps pour se faire le plus petit possible mais ce n'est pas une vie pour un chien...de plus, lorsque il va revenir tout sale de la balade tu n'auras pas la possibilité de le laver au jet dans le jardin et sa peut vite devenir un cauchemard si il pleut plusieurs jours de suite...

Quelles sont finalement les races sur lesquels tu as jeté ton dévolue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les races cheres ne sont ps les plus rares et ce qui me gene c est la facon dont tu formules ta demande ca sent trop le m as tu vu on me fait ts les jours des compliments sur ma puce je suis contente mais j ai eu des batards que des gens avaient abandonnes et a qui on vantait leurs beautes ma shithzu je ne l ai ps choisie pour parader mais parce que j aime cette race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu un coup de coeur pour ses races : Irish wolfhound, Deerhound, Dogue allemand, Saint-Bernard, Mâtin napolitain, Mastiff, Fila brasileiro.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?