Races de chiens de grande taille et races chères

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quelles sont les races de chien de grande taille ? Et quelles sont les races de chien dites rares ou les plus chères ? Merci d'avance...

121 réponses
Wolfman

il n' y a rien de mal a vouloir un beau chien ,moi le mien est magnifique et quand je sors avec lui je me la péte un max

Utilisateur anonyme

HIHI sacré Wolf!!!!! Ben j'avoue que quand les gens me font des compliments sur Arco c'est très agréable !!!!

Wolfman

ben oui c'est très agréable d'entendre les gens te dire que ton chien est magnifique j'adore ça

Utilisateur anonyme

Alors ce que je comprends, et que d'avoir un chien ou un chat de pure race est interdit, parce qu'on l'exhibe juste par sa beauté, et on ne pense pas à lui ?

Utilisateur anonyme

Non c'est pas interdit ,moi j'avais craqué sur le pobhale alors je me suis fait plaisir,faut prendre le chien qui nous plaît!!!!!!

Wolfman

tu dois prendre le chien qui te plait et te foutre de l'avis des autres !!!!

Utilisateur anonyme

Quand j'avais mon berger blanc suisse décédé, les gens me fesaient des compliments, quand je le sortait ou même qu'il resté dans l'appart me disaient "Ont l'entendait pas votre chien, il n'aboyer pas pour rien, etc.", c'était agréable ! Je laisser les enfants, les gens qui me demander de le toucher, le caresser, qui de me demander la race, etc. , je disais "Oui", et je répondais à leurs questions... Je ne m'en servait pas comme accessoire de mode.

Melly

J'avoue que Natty tu t'es emporté XD Franchement moi le chien que j'aimerai avoir un jour, c'est le Husky, et avant de connaître son caractère etc, c'est bien son originalité, son look qui m'a plu. Après y a eu peut être une mauvaise compréhension, toi tu veux un chien parce que tu les aimes mais tant qu'à faire tu aimerais en avoir un original c'est sa ? Et non avoir un chien original pour se montrer et parader ?

Wolfman

oui c'est bien d'avoir un beau chien ,je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ca !!!!!!

Célineo

Il faut prendre l'animal qui te plait ! Si tu adoptes, c'est d'abord pour toi, pas pour faire plaisir aux autres. Si c'est pour adopter avec des regrets, il vaut mieux ne pas le faire -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "