Races de chiens de grande taille et races chères

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quelles sont les races de chien de grande taille ? Et quelles sont les races de chien dites rares ou les plus chères ? Merci d'avance...

121 réponses
Utilisateur anonyme

Voila ce que tu as écris sur l'autre poste :

Je voudrais savoir quelles sont les races de chats de grande taille ? Et quelles sont les races de chats dites rares ou les plus chères ? Merci d'avance...

Utilisateur anonyme

Je vis seule dans un grand LOFT avec une terrasse moyenne, mais assez grande pour un gros chien.

Je demande des renseignement sur les races de chien de géante taille et sur les chats de géante pour savoir si il y avez des chiens de plus de 70-75 cm. Quelques personne m'ont donné des races, (après j'ai chercher moi-même sur wamiz, j'ai trouver cinq race qui me plaissent et pour finir, je demande ce qu'il en pense...) J'ai eu des chiens et des chats, je sais leurs besoins, les frais vétérinaires, etc. , mais je n'ai jamais eu de chiens et de chats de race dîtes geante, parce que je n'avez pas les moyens. Maintenant que je les sais, je profite de prendre des renseignement sur ses superbes races... Je ne vois pas le mal de demander, à part de déranger !?

Utilisateur anonyme

Et rendre heureux un petit chiot de géante taille !

Utilisateur anonyme

Et puis, j'ai penser à ceux qui m'ont pas le temps de chercher des informations sur les races géantes de canidés et félidés... Là, grâce à moi, il trouveront rapidement des réponses à leurs questions avec mes questions et les réponses des personnes qui m'ont répondu (peut-être)...

Utilisateur anonyme

j allucine un chien pour faire parade un animal qui sort du commun et qui est cher non mais c est un cauchemar

Nattygann

Tu sais caroll tu peux rendre heureux un chien de la SPA ou d'un refuge aussi :)

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/actu/le-plus-grand-chien-du-monde-enfin-designe-0483.html

http://caninursing.forumsactifs.net/t4931-le-plus-grand-chien-du-monde

http://arnelae.forumactif.com/t8254-hercule-le-plus-gros-chien-du-monde

Quelques images qui devraient te convenir....

"L'avantage" est que tu peux les seller et te ballader sur leurs dos sans souci !!

Après, pour ce qui est de tes motivations, je m'abstiendrai de tout commentaire ^_^

Utilisateur anonyme

J'ai pas dit que je ferai parade avec ! Balade, oui !

Je veux un chien qu'on ne voit pas tous les jours, je ne vois pas le mal.

Et chers, parce que je veux un belle race, avec de belle origine parentaux.

Je n'ai rien derriere la tête !

P.S : Choisir un chien, c'est choisir un compagnon de route pour plusieurs années, pour le meilleur et... pour le moins bon ! Voilà, ce que je pense...

Wolfman

tu as raison de vouloir un beau chien j'espére que tu trouveras ton bonheur !!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chien qu'on ne voit pas partout,je ne parade pas même si je suis fière de lui ,juste parce que c'est mon chien et qu'il est adorable!!!!!