Races de chiens de grande taille et races chères

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quelles sont les races de chien de grande taille ? Et quelles sont les races de chien dites rares ou les plus chères ? Merci d'avance...

121 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vais faire des activités avec : comme par mon canapé, faire du footing/randonnée/promenade (1h30-2h), des expositions, etc.

P.S : Je veux un chien original, qu'on ne voit pas tout le temps parmis les races sités...

Utilisateur anonyme

Partager*

Nattygann

Euh oui mais bon, si tu veux un chien pour sortir du lot sans même connaitre le caractère ou les aptitudes de celui-ci je n'en vois pas trop l'intérêt !

Avoir un chien pour "faire bien" ce n'est pas faire le bonheur de celui-ci, ce n'est pas un trophée non plus !

Utilisateur anonyme

Je ne considèrerai pas mon futur compagnon comme un accessoire de monde. J'ai les animaux, je les respecte ! Juste, je veux un chien qu'on ne voit pas tout les jours...

Nattygann

Pour en mettre plein la vue donc, j'avais bien compris ! Mais quand tu te rendras compte que ce "futur" chien ne te convient plus parce que trop grand et trop encombrant par manque de réflexion je me réserve le droit de penser qu'il ne fera pas long feu chez toi. Les grands chiens ont une maturité tardive et ça peut aller selon la race jusqu'à 3 ans. Alors un grand chien oui c'est bien mais à conditions qu'il fasse de l'exercice tous les jours et longtemps. Ca mange aussi, il y a tout plein de choses à prendre en considération mais surtout pas prendre un chien parce qu'il ne ressemble pas aux autres, c'est de la bêtise pure ! Penses-y à ça ...

Utilisateur anonyme

J'ai eu beaucoup d'animaux depuis l'enfance à aujourd'hui. J'ai eu des chats de toutes race, commençant par l'Européen au Maine Coon, que j'ai actuellement et des chiens de toutes race commençant par le Labrador au Berger Blanc Suisse, que j'ai perdu il y a quelques temps et donc je me remet de sa mort doucement. Ce que je ressens pour les animaux n'à pas de mot...

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dis, je partagerai tous avec. De mon canapé, au footing/randonnée/promenade (1h30-2h), aux expositions, mes voyages, etc.

Utilisateur anonyme

Comme dit un proverbe : Plus je connais les êtres humains, plus j'aime mon chien !

Je mis retrouve très bien dans ce proverbe... Est-ce assez pour vous convaincre ?

Utilisateur anonyme

Tes parents en pence quoi? Sont ils d'accort?

Tu as déjà ouvert un post pour trouver un chat grand et chers, maintenant tu en ouvre un autre pour trouver un chien grand aussi.

Déjà tu ne sais pas se que tu veux.. Moi j'ai besoin de personne pour trouver le chien qui me convient.

Utilisateur anonyme

Enfaite tu a fait deux même poste un concernant les chats et un autre sur les chiens. Je trouve sa assez louche.