Races de chiens de grande taille et races chères

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quelles sont les races de chien de grande taille ? Et quelles sont les races de chien dites rares ou les plus chères ? Merci d'avance...

121 réponses
Utilisateur anonyme

AH j'en étais sur hihihi merci Wolf !!!!!

Nattygann

Oui l'irish va de 81 à 86 cm au garrot pour le mâle avec un minima à 79 cm !

rares : Le Biewer Yorkshire terrier, le Kintamani, etc... voir sur le net !

http://wamiz.com/chiens/actu/les-10-races-de-chien-les-plus-cheres-1269.html

Célineo

Tu peux aussi regarder sur Wamiz ... certaines races n'ont pas de chien les représentants sur Wamiz. Je pense que ce n'est pas un mauvais indicateur de rareté ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Pour les plus chers je pense que le bulldog anglais doit être en bonne position non?

Utilisateur anonyme

Mes idéale chiens de grande taille : Irish wolfhound, Deerhound, Dogue allemand, Saint-Bernard, Mâtin napolitain, Mastiff, Fila brasileiro. Mais, je ne sais pas lequels choisir !

Nattygann

Tu vis en appartement ou en maison ?

Utilisateur anonyme

Le dogue allemand et le fila brasileiro sont magnifique!!

Nattygann

Parce que l'irish wolfhound (lévrier irlandais) c'est ça !

Utilisateur anonyme

L'Irish wlfhound et le deerhound sont des lévriers, les autres sont des molosses, leurs caractères est trés différents ! tout dépend de ton tempérament et des activités que tu souhaites faire avec ton futur chien.

Un chien de grande taille ne vit pas vieux mais les lévriers vivent plus vieux que les molosses et sont moins fragiles par contre ils demandent à courrir tout les jours et l'idéal pour eux est de les inscrire à un club de PVL (poursuite à vue sur leurre) afin qu'ils s'éclatent dans leur domaine, avec un lévrier tu n'auras ni bave ni forte odeur de chien mais il faut un terrain bien cloturé et ils ne sera pas forcément un bon gardien. Le molosse est un chien qui n'a qu'un maître et il est souvent trés câlin voir collant alors que le lévrier peut être distant même si il n'en aime pas moins son maître...

Après avec ce genre de chien il faut la voiture qui va avec, la maison qui va avec et...le porte monnaie qui va avec ;-)

Utilisateur anonyme

Le porte-monnaie, la voiture, n'est pas un souçis !

Je vis dans un grand Loft avec terrasse moyenne...