Races de chiens de grande taille et races chères

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quelles sont les races de chien de grande taille ? Et quelles sont les races de chien dites rares ou les plus chères ? Merci d'avance...

121 réponses
Utilisateur anonyme

Et pour ceux qui cherche des races de chiens de très grande taille, voici ce que j'ai trouver depuis le temps que je chercher, finalement ! :)

Akita, Akita americain (American akita), Azawakh, Barzoï (Russkaya psovaya borzaya), Chien de berger d anatolie (Coban kopegi), Chien de berger roumain de mioritza (Ciobanesc românesc mioritic), Chien de berger roumain des carpathes (Ciobanesc românesc carpatin), Chien de la serra da estrela (Cao da serra da estrela), Chien de leonberg (Leonberger), Chien de montagne des pyrenees Chien loup de saarloos (Saarloos wolfhond), Dobermann, Dogue allemand (Deutsche dogge), Fila brasileiro, Francais blanc et noir (Francais), Francais tricolore (Francais), Gascon saintongeois, Grand anglo francais blanc et noir (Grand anglo francais), Grand bouvier suisse (Grosser schweizer sennenhund), Greyhound, Komondor, Kuvasz, Landseer (Landseer - type continental europeen), Levrier afghan (Afghan hound), Levrier ecossais (Deerhound - scottish deerhound), Levrier espagnol (Galgo español), Levrier irlandais (Irish wolfhound), Levrier polonais (Chart polski), Mastiff, Mâtin de l'alentejo (Rafeiro do alentejo), Mâtin des pyrenees (Mastin del pirineo), Mâtin espagnol (Mastin espanol), Mâtin napolitain (Mastino napoletano), Poitevin, Saint bernard (St. bernhardshund), Sloughi, Terre neuve (Newfoundland), Terrier noir russe (Tchiorny terrier).

Source : http://www.chiens-online.com