Races de chiens de grande taille et races chères

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quelles sont les races de chien de grande taille ? Et quelles sont les races de chien dites rares ou les plus chères ? Merci d'avance...

121 réponses
Utilisateur anonyme

C'est surtout quand ils ont chaud et qu'ils font les foufous,quand ils sont calme ça va ,mais oui ça fait des guirlandes hihihi!!!!!

Wolfman

oui quand ils jouent ils bavent beaucoup c'est vrai !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui et quand molosse mangeait c'était la cata,valait mieux pas rester à côté !!!!!

Utilisateur anonyme

Mais ils sont beaux quand même!

Wolfman

oui ils sont beaux et très gentils ce sont de bons chiens !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui ils sont beaux ,molosse c'était une gros nounours tout gentil!!!!!!

Nattygann

Les bons éleveurs te diront que ça bave, les autres non .... faut bien qu'ils vendent ! Mais oui ça bavouille ! Mais ce sont des chiens adorables oui ...

Utilisateur anonyme

Bonjour NattyGann,

Écoutez, j'ai suis aller sous RDV dans quatres élevages de mastiff en France recommander par la Société Centrale Canine (Elevage de La Grande Alzine Mastiff, Élevage Whititera Mastiffs, Élevage De Molossie et Élevage Paint It Black) et deux élevages en Belgique (Élevage Domaine de Straz et Élevage les Extremes de la Forge), et ils m'ont tous dit que c'est un chien paisible, doux, affectueux envers son maitre et les enfants. Par contre, envers les étrangers, il peut se montrer très désagréable, donc a savoir que c'est un chien qui doit recevoir une très bonne éducation. Il est d'une grande vigilance et surtout ne jamais mettre un mastiff en colère. Il peut etre dressé comme chien de garde mais pas à l'attaque (Un éleveur m'a dit en rigolant, trouver l'homme d'attaque pour un si gros chien est difficile !) Et puis, le maitre d'un mastiff devra toujours etre quelqu'un d'expérimenté et de responsable. Comme inconvénient, il m'ont juste dit qu'un mastiff mus 2 fois par an, il y a des poils un peu partout. Je me suis senti à ma place et je vais vous dire que être à côté de ce géant ne m'à pas si impressionné ! Mais pour vous éclairez, ceux qui font 1m70, comme moi, et bien quelques mâles arrivaient à la hauteur de mes hanches et (un mastiff retraité pesé 110 kg), les femelles étaient plus petite, à peu près la même taille qu'un Dobermann mâle. Les éleveurs m'ont posé des questions sur ma vie, comme : Niveau habitation : Si l'appartement que j'avais était assez grand pour un Mastiff, (J'avais même apportée des photos de l'appartement et de la terrasse), Niveau voiture : Ils l'ont vut, un Jeep, (pour le trajet, je le mettrait dans la cage d'exposition de mon ancien Berger Blanc Suisse ou si je peux faire venir une amie pour le mettre sur ses genoux pendant le trajet.), etc.. Et à l'achat du chiot, j'aurai un certificat d'examen oculaire.

Enfin pour vous faire un petit résumé à ce que j'ai dit, c'est que partager sa vie avec un mastiff est une expérience unique, formidable et incomparable...

Nattygann

Euh oui, ben c'est très bien tout ça, pourquoi ne s'adresser qu'à moi d'ailleurs ?

Utilisateur anonyme

Parce que vous avez dit, je vous cite : 'Les bons éleveurs te diront que ça bave, les autres non .... faut bien qu'ils vendent !