Races de chiens de grande taille et races chères

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quelles sont les races de chien de grande taille ? Et quelles sont les races de chien dites rares ou les plus chères ? Merci d'avance...

121 réponses
Melly

Mdr de la plomberie, ton véto a bien bossé, sa n'a pas du être facile tout sa, ton toutou a été courageux :)

Et bien un vrai problème sa, il a pas eu de chance de cumuler comme sa quand même :(

Nattygann

Dons si c'est faisable pour une vessie retournée, ça doit l'être pour l'estomac je pense !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous,

Je vous donne de mes nouvelles, en vous disant que j'ai réserve un chiot mâle mastiff. Je vous enverrai des photos dans quelques mois, quand je l'aurai, car il l'ait née le 25 de ce mois-ci.

Wolfman

c'est super ça caroll , n'oublie pas d'acheter des serviettes !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

Je n'en n'aurais pas besoin, car contrairement à tes idées reçues, le Mastiff ne bave pas.

La question de la bave y était avec les autres à tous les élevages que j'ai fais...

Wolfman

dans mon club il y a deux mastiffs et je t'assure qu'ils bavent , mais peut être que le tien ne le fera pas !!!!

Utilisateur anonyme

Des amis en avaient un ,on leur a aussi dit que ça ne bavait pas,ben je t'assure qu'il bavait vraiment trop !!!!!

Wolfman

oh oui cath et pas qu'un peu , quand il se secoue il vaut mieux t'éloigner !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui Wolf sinon c'est la douche hihihi,mais il était adorable !!!!!

Wolfman

c'est plus de la bave c'est des guirlandes !!!!!!!