Races de chiens de grande taille et races chères

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quelles sont les races de chien de grande taille ? Et quelles sont les races de chien dites rares ou les plus chères ? Merci d'avance...

121 réponses
Utilisateur anonyme

Mes chiennes avaient les gamelles sur un support Arco aussi et je ne le sort jamais après mangé et quand je rentre de balade j'attends un peu avant de lui donner,mais j'avoue que le Podhale est moins fragile,il vie d'ailleurs plus longtemps que la plus part de ses congénères de grandes tailles!!!!

A l'élevage d'où il vient il y avait une femelle de plus de 13 ans et l'année suivante elle était toujours là,après elle est partie bien sur à 15 ans !!!!

Melly

Olala Natty, attends je relis pour comprendre XD

Vessie retournée ? Mais c'est chaud sa ! Après c'est du charabia pour moi lol

Melly

C'est beau 15 ans, c'est très beau :)

Nattygann

Je pense qu'il doit y avoir des races plus prédisposées que d'autres en effet. J'ai une copine qui a un cane corso et elle n'a que des soucis de santé avec son chien, il ne peut pas courir longtemps, il fait des allergies, ne supporte pas la chaleur, un vrai binz ... Le fait de travailler ces chiens là génétiquement ne leur apporte rien de bon du coup. On veut sur ou sous dimensionner les chiens et finalement ils en pâtissent niveau santé et c'est bien dommage.

Utilisateur anonyme

C'est fréquent chez le podhale,ça m'a rassuré en choisissant cette race !!!!!

Wolfman

qu'est ce qui est fréquent cath ?????????

Utilisateur anonyme

Que les chiens vivent longtemps ,oui désolée j'ai pas précisé OUPSSSSS

Nattygann

Oui Melly, quand il y avait des chiennes en chaleurs mon chien faisait des prosthatites ce qui générait des hernies qui généraient le déplacement de la vessie.

Donc il était très mal (il avait 15 ans l'époque) et avec le véto on a tenté le tout pour le tout, lui remettre la vessie en place et lui supprimer une hernie, car les hernies lui bloquaient le passage de ses excréments et donc tout restait au même endroit. Il fallait le vider au doigt (désolée pour les détails)

Pour maintenir sa vessie en place pour que ça ne recommence plus, il a utilisé les ligaments qui maintiennent les testicules pour maintenir la vessie, c'est de la plomberie comme disait mon véto (mon véto à nanterre ne fait pas ce genre d'opé car trop risquée) et il a supprimé une première hernie. Au final tout s'est bien passé, le seul truc c'est qu'il avait l'anus de travers, lol .... Mon chien est mort à 18 ans par euthanasie car sa deuxième vessie prenait de l'ampleur qui lui bloquait à nouveau le colon et que c'était douloureux et qu'il n'avait plus la force d'aller plus loin aussi par rapport à ça.

Nattygann

Il avait de l'huile de paraffine à vie à chaque repas pour l'aider à déféquer et quand ça bouchait on vidait ! :(

Utilisateur anonyme

Le pauvre,il en a bavé ton chien Natty !!!!!