Races de chiens avant/après

maelfie

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet va en intéresser certains ou pas mais j'avais envie de le faire 😌

Tout est dit dans le titre, posté des photos ou vidéo des races de chiens avant et après.

Il se peut que je me trompe donc n'hésiter pas à dire par exemple si vous avez trouvé la date de la photo ou que la date ou la photo n'est pas bonne.

Et vous aussi vous pouvez mettre une photo ou une vidéo des races de chiens avant et après ou dire ce que vous en pensez... bref comme vous voulez.

Merci🙂

63 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Maé ! 👋

Utilisateur anonyme

Post très intéressant !

Ce que j ai le plus remarqué c'est le changement au niveau de la gueule. Typé, typé, typé... Dommage car il y aurait moins de problème mnt je pense.. (je pense aux boxers notamment)