Races de chiens avant/après

maelfie

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet va en intéresser certains ou pas mais j'avais envie de le faire 😌

Tout est dit dans le titre, posté des photos ou vidéo des races de chiens avant et après.

Il se peut que je me trompe donc n'hésiter pas à dire par exemple si vous avez trouvé la date de la photo ou que la date ou la photo n'est pas bonne.

Et vous aussi vous pouvez mettre une photo ou une vidéo des races de chiens avant et après ou dire ce que vous en pensez... bref comme vous voulez.

Merci🙂

63 réponses
maelfie

boerboel

avant

après

maelfie

Cane corso

avant

après

maelfie

Dogue allemand

avant

après

maelfie

Mastiff

avant

après

maelfie

Lhassa Apso

avant

après

maelfie

Nizinny

avant

après

Utilisateur anonyme

Je remarque un truc : les grandes races ont les pattes de + en + "penchées" à l'arrière.

Utilisateur anonyme

Je remarque un truc : les grandes races ont les pattes de + en + "penchées" à l'arrière.

C'est l'hyper-angulation, ce qu'on reproche notamment aux BA.

Après il faut voir qu'à l'époque aussi, on s'en foutait de faire "poser" le chien, mais que sur quasi toutes les photos récentes le chien tient une posture d'expo.

Stella42

très bonne idée ce sujet

Utilisateur anonyme

Salut Maé ! 👋