Races de chiens...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu la soudaine envie de connaître d'autres races de chiens. Surtout les chiens dit "rares". Vous pouvez aussi mettre des croisements comme le chigle, etc... Et aussi, des photos ! :) Mercii ^^

32 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je connaît j'adore car il ressemble à un loup !!!

Utilisateur anonyme

C'est juste magnifique, comme chien *__________* 3

Utilisateur anonyme

Ouai

Utilisateur anonyme

^^ Alors, vous en connaissez d'autres ??

Utilisateur anonyme

Nn

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

voilà le Bearded collie, assez rare en France :

ensuite le chien "De la Serra de Estrala" dit chien de la montagne de l'étoile, chien de montagne portugais, il est rare :

et voilà le lien d'un site, où est répertorié plusieurs races de chiens rares : http://www.milouchouchou.com/articles/les-races-de-chiens-rares/ . Voilà :)

Utilisateur anonyme

Le puli, ma race préfére,c'est un berger hongroi sozie de Bob marley lol ( oui oui, ce ne sont pas des poils mais des dreads locks !!)

Utilisateur anonyme

C'est un loup tcheque de tschécoslovaquie. l'autre sozie du loup^^

Utilisateur anonyme

Oui, Llaura, et c'est magnifique ! :)