Races de chiens...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu la soudaine envie de connaître d'autres races de chiens. Surtout les chiens dit "rares". Vous pouvez aussi mettre des croisements comme le chigle, etc... Et aussi, des photos ! :) Mercii ^^

32 réponses
Utilisateur anonyme

le Bully tu connaissais ?
Utilisateur anonyme

Le Bully ( j'arrive pas a modifier mon message )

Utilisateur anonyme

Oui, j'aime bien ! ;)

Utilisateur anonyme

Bonne idée ce post :) voila un chien que je trouve très mignon , Glen of imaal irlandais :

et un chien assez drole avec son nez , catalburun :

et enfin un chien peu connu mais dont je suis tomber amoureuse , le Mudi :

Utilisateur anonyme

le mudi est juste magnifique !!!

Utilisateur anonyme

C'est un chien assez "rare", un chien de garde de moscou.

C'est un mélange de Berger du Cocase, bouvier bernois et d'autres races tenues secretes.

Utilisateur anonyme

Chien de silumov : race Rare de russie est excellent est détection d'explosif

Utilisateur anonyme

Intéressant ce poste !

Utilisateur anonyme

Merci !! Le chien de garde de moscou est juste... MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! Je pense qu'il y a du saint bernanrd ou du léonberg ^^

Utilisateur anonyme

St Bernard ouais c'est sûr ! :)