Races de chien pas très connues

Utilisateur anonyme

Bonjour,

aujourd’hui je suis la pour parler des races de chiens pas très connues.

Donc je vous explique:

J'aime bien connaitre des nouvelles races de chiens doc si vous connaissez des races de chiens pas très connues vous pouvez me les présenter avec une photo 😌

Je ferais le même post mais avec les chats.

Moi je ne mets pas de races,je vous laisse le faire vous.

Merci de ne pas copier

59 réponses
Utilisateur anonyme

ou sinom comme race pas connue

Retriever de la baie de Chesapeake :

Le Flat-coated retriever (un peux plus connue):

curly coated retriever:

Utilisateur anonyme

il y a un élevage a 20 min de chez moi hihihih😝, mais je suis passer a coter ommmmggg que des booox partout.

Ah bon ^^ Tu habite vers où ? (si ce n'est pas trop indiscret ;) )

Non non aucun soucis, je suis en Alsace (dans la bas rhin) et l’élevage est a Saverne mais il n'est pas très bien malheureusement,

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Le Blue Bay Shepherd est une race de chiens peu commun :

c'est une race qui ressemble aux Berger Allemand et aux loups :-I, si je ne me trompe pas il n'y a que 2 élevages au monde :-O

Utilisateur anonyme

il y a un élevage a 20 min de chez moi hihihih😝, mais je suis passer a coter ommmmggg que des booox partout.

Ah bon ^^ Tu habite vers où ? (si ce n'est pas trop indiscret ;) )

Non non aucun soucis, je suis en Alsace (dans la bas rhin) et l’élevage est a Saverne mais il n'est pas très bien malheureusement,

Ah, dommage :S

Sinon j'adore l'allure du Flat-Coated ^^

Utilisateur anonyme

magnifique le Blue Bay Shepherd, mais c'est pas encore un race je croix.

Utilisateur anonyme

Le terrier brésilien

Utilisateur anonyme

Oui il est très beau ! Ah désolé alors ^-^.

Utilisateur anonyme

D'autre photos:

Utilisateur anonyme

Oui il est très beau ! Ah désolé alors ^-^.

non mais c'est très bien justement il faut en parler pour qu'il sois dans le livre des origines française, mais je croix qu'il veulent enlever sont coter craintive

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, tiens-je ne savais pas sa merci 👍 .