Races de chien pas très connues

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

aujourd’hui je suis la pour parler des races de chiens pas très connues.

Donc je vous explique:

J'aime bien connaitre des nouvelles races de chiens doc si vous connaissez des races de chiens pas très connues vous pouvez me les présenter avec une photo 😌

Je ferais le même post mais avec les chats.

Moi je ne mets pas de races,je vous laisse le faire vous.

Merci de ne pas copier

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'Akita americain !

Usibelle
Usibelle

- Le Catalburun

Ce chien de chasse de type pointer est originaire de la région turque de Tarsus. Réputé pour son odorat exceptionnel, le Catalburun est facilement reconnaissable par sa truffe divisée en deux, il fait partie des trois seules races de chiens ayant cette particularité physique peu commune (avec le Pachon Navarro et le chien tigre des Andes)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifiques races!

Vous me faites découvrir de nouvelles races et je pense que je ne suis pas la seule!

Je crois que je vais moi aussi vous montrer une race.

Ce soir ou demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a aussi le chien de Canaan. Mais Titain as déjà mis un liens ou il en parle et explique la race. :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un chien de Canaan.

magnifique race.

Très joueurs!!

Je suis fan 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a aussi les Retriever de La Nouvelle Ecosse :

Le Retriever de la Nouvelle-Écosse est un chien de taille moyenne, puissant, compact, bien proportionné et bien musclé ; son ossature va de moyenne à lourde. Il est extrêmement agile, très éveillé et très déterminé. Les yeux sont en forme d’amande, de grandeur moyenne, d’une couleur qui varie de l’ambre au marron. Leur expression est amicale, vive et intelligente.

C’est une race extrêmement rare sur le continent européen. Elle est un peu plus répandue en Amérique du Nord. Le Retriever de la Nouvelle-Écosse est le plus petit de tous les Retrievers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore!!!!!

Moi aussi, c'est mon p'tit coup de cœur ^^

Mais dommage qu'il soit aussi rare que ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a un élevage a 20 min de chez moi hihihih😝, mais je suis passer a coter ommmmggg que des booox partout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a un élevage a 20 min de chez moi hihihih😝, mais je suis passer a coter ommmmggg que des booox partout.

Ah bon ^^ Tu habite vers où ? (si ce n'est pas trop indiscret ;) )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?