Races a choisir

Utilisateur anonyme

Coucou

Voila c'est sure je vais avoir un chien mais je ne sais pas qu'elle race choisir sachant que j'aimerais une petite race,vous n'auriez pas quelque race a me proposer

Merci d'avance !!!

19 réponses
Melly

Bon en vu ce que tu as pu poster comme post, je te conseille de ne pas adopter de chiots ayant moins de 8semaines, non pucé, et carrément moins cher qu'il le devrait. Le choix de la race te revient^^

Utilisateur anonyme

D'accord mais est ce que tu pense que je devrai faire confiance a un vendeur qui fai des annonce comme ca

Melly

Non, après il y en a peut être des sérieux mais si tu veux un chien pure race inscrit au LOOF et tout le mieux sont les élevages familiaux mais cela a un cout. Connais-tu le budget de tes parents?

Utilisateur anonyme

Mon pere dit "500 comme ca mais il faut voir .....si il est vraiment mignon et gentil et qu'il est a 700 je pense que je dira oui" C'est ce qu'il a dit

Melly

Ouki je pense que sa va ;) C'est les prix dans les élevages. As-tu des races qui te plaisent?

Utilisateur anonyme

Cavalier c'est bien apparemment . :)

Y en a pleins en ce moment !

Utilisateur anonyme

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+othis-77280/cavalier-king-charles/33536260

Celui là . :)

Utilisateur anonyme

Faut pas cliquer direct dessus , faut faire copier/coller le lien --

Melly

L'annonce me parait correct en plus il y a le numéro de puce de la maman. Les chiots auront 2mois, donc 8semaines.

Utilisateur anonyme

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+ecouen-95440/chiots-cavalier-king-charles/34061065

Celui là aussi !