race ou croisement?

Utilisateur anonyme

Je peux savoir de quel race ou croisement s'agit-il? je l'ai eu il y'a 2 mois, maintenant il a presque 3 mois

26 réponses
Utilisateur anonyme

Nalez : Il pèse 7,3 kilos a peu près pour 3 Mois ! et pour les oreilles ils vont se redresser car la peau des oreilles est dur par rapport au chien qui ont les oreilles tombante! wamizfiona: une photo d'un chiot qui lui ressemble stp !

Sharkim125

Il a une tête de Berger Allemand on dirait. On dirait un berger allemand x berger australien, comme le mien en fait, mais d'autres couleur, en fait sa truffe me fait vraiment penser a celui du berger allemand. Mais les couleurs c'est plsu du berger belge. C'est vraiment étrange là ^^ Mais il est magnifique :) Est-ce que tu sais si ses parents sont de pur race ? Peut-être que ses deux parents sont croisés donc il est croisé de 4 races, j'avais un chien comme ça ^^ En tout cas je pense qu'il a la tête du berger allemand c'est quasi sûr

Utilisateur anonyme

Aucun idée de ses parents parce que je l'es acheter par hasard d'un gars qui passer que je connais même pas, il m'a plu je l'es pris c'est tout , et on m'avais dit que c'étais un BA

Sharkim125

Je pense sérieusement qu'il a du berger Allemand. ^^

Utilisateur anonyme

d'accord merci pour votre aide tous! :)

Utilisateur anonyme

moi aussi je pense berger allemand croisé berger australien, ça correspond au niveau du poids et de la morphologie, après la couleur c'est du berger belge !