Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Race ou croisement?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Je peux savoir de quel race ou croisement s'agit-il? je l'ai eu il y'a 2 mois, maintenant il a presque 3 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
j'ai besoin de réponses svp
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
j'espère bien
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je dirais aussi comme Dante Pierre mais après pas sur, faut voir, en tout cas il est très mignon, comment il s'appelle?
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
les "gants blancs" et les oreilles pas encore dressées me paraissent bizarre pour un tervueren. Peut être tervueren + amstaff je ne sais pas trop..
A voir dans les mois à venir
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il s'appelle Wolf, et pour les oreilles ils progressent ,Il n'a que 2-3 mois , parce qu'avant il était plus tombante que ca , et merci à vous !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
il est trés mignon,il peut etre croisé avec un berger australien.
lolo1403
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci, mais les bergers australiens n'ont pas de masque noir :(
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
un croisé ça tiens des deux parents,l'un peut avoir le masque noir et pas l'autre.
lolo1403
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est vrai mais aussi au maroc y'en a peuu de berger australien c'est rare d'en trouver c'est pour ca ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)