race muggin

Solebo

Bonsoir,

Je viens de découvrir une nouvelle race de chien provenant d'un croisement!!

le chien muggin,

c'est un croisement de carlin et de pinsher, qu'est ce qu'ils n'ont pas encore inventé!!!! pfffff

voilà une photo :

23 réponses
davasq

@Tania28700,

Merci, je viens de le faire mais l'elevage doit etre en cours de mise en place de la race car la scc que je viens de contacter n'en a pas connaissance vu que la race n est pas encore LOF.

Je continue a chercher, merci pour l'aide.

david

davasq

Bonjour

Avez vous pensé à contacter la SCC ?

Bonsoir, je les ai appelé cette après midi mais l élevage n étant pas encore LOF, ils n ont pas d infos :(

Mel1

C'est incroyable, n'importe qui a une portée de batards, il lui donne un nom cool et hop ça devient une "race" 🙃

Et le pire c'est qu'ils vendent à prix d'or ! Ça fait cher le batard !

Si la scc n'a pas connaissance de l'élevage, ni de la race... Passez votre chemin, il y a toutes les chances pour qu'ils vous balabent...

Mais qu'on se comprenne bien, je n'ai rien contre les batards ! Il y en a même des très beaux ! Mais vendre un batard 2500€ en lui donnant un nom de race cool (qui n'est pas une race) je trouve ça un peu fort quand même !

Après tant qu'ils trouvent des gens crédules pour acheter leurs petits batards à prix d'or... Ma foi, si chacun y trouve son compte...

Mais pour moi c'est de l'arnaque.

Parce qu'une race ça ne se crée pas en croisant 2 chiens au hasard. Pour fixer les caractéristiques voulues (s'ils cherchent des caractéristiques) il faut faire un travail sur plusieurs générations, des dizaines ! C'est pas simple de créer une race de chien.

C'est un vrai gros travail et ça se fait sur beaucoup beaucoup de temps, en faisant une vraie sélection. Et je n'ai pas l'impression que ceux qui vendent des poddle ou je ne sais quoi d'autres font. Ils font surtout des petits batards qu'ils vendent à prix d'or sans aucun travail derrière.