Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Race mugginChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir,
Je viens de découvrir une nouvelle race de chien provenant d'un croisement!!
le chien muggin,
c'est un croisement de carlin et de pinsher, qu'est ce qu'ils n'ont pas encore inventé!!!! pfffff

voilà une photo :

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui tu as aussi le schnoodle (schnauzer x caniche) le snorky (york x shcnauzer) le chiggle (chihuahua x beagle) chipug (chihuahua x carlin)etc .... se sont des dénominations québecoises qui n'ont aucunes valeurs d'ailleurs, ça évite de dire bâtard tout simplement !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui mais ça fait de jolis chiens quand même! Il est mignon le chien sur la photo!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui, moi j'ai découvert le jackchi (jack russel x chihuahua) il n'y a pas lgtps. Le chien sur la photos et mignon mais on ne voit pas tout son corp et le pb des croisement c'est que ca ne donne jamais la même chose. J'ai était voir d'autre photos sur google, ca fait bizarre quand même.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui oui, ça fait bizarre... tous ces croisements,
Ah d'accord j'ignorais touts ces croisements et que c'était des noms issus du Québec,
avec tous ces noms on s'y perd!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Outch ... Je crois que je vais en rester aux 368 races de la SCC, c'est déjà trop pour ma petite mémoire alors bon.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

Je viens de découvrir ce message. Il se trouve que j'ai adopté une petite chienne Vénus, qui correspond à cette description. Bon si je dit qu'elle est géniale, rien d'original pour son propre chien. Mais adoptée il ya 2 mois à l'age de 13 mois, j'ai découvert une chienne pleine d'énergie, une bombe physique, très joueuse, et aussi très caline et très proche de son maître. Moi qui cours aussi je ne me suis pas trompée!
Je viens de voir qu'aux US et en allemagne, ça s'appelle des muggins... why not...
PC
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
J'ai découvert une race , mais je ne me rappel plus du nom ...

Je vais chercher sur facebook et je vous mettrez la photo :)
Reporter un abus

C'est pas un staff ou Pitt xD je vous dirais la race des qu'on me l'aura redit xD
Reporter un abus
C'est un bully qui connait ???
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)