race muggin

Solebo

Bonsoir,

Je viens de découvrir une nouvelle race de chien provenant d'un croisement!!

le chien muggin,

c'est un croisement de carlin et de pinsher, qu'est ce qu'ils n'ont pas encore inventé!!!! pfffff

voilà une photo :

23 réponses
Nattygann

Oui tu as aussi le schnoodle (schnauzer x caniche) le snorky (york x shcnauzer) le chiggle (chihuahua x beagle) chipug (chihuahua x carlin)etc .... se sont des dénominations québecoises qui n'ont aucunes valeurs d'ailleurs, ça évite de dire bâtard tout simplement !

Utilisateur anonyme

Oui mais ça fait de jolis chiens quand même! Il est mignon le chien sur la photo!

Utilisateur anonyme

oui, moi j'ai découvert le jackchi (jack russel x chihuahua) il n'y a pas lgtps. Le chien sur la photos et mignon mais on ne voit pas tout son corp et le pb des croisement c'est que ca ne donne jamais la même chose. J'ai était voir d'autre photos sur google, ca fait bizarre quand même.

Solebo

Oui oui, ça fait bizarre... tous ces croisements,

Ah d'accord j'ignorais touts ces croisements et que c'était des noms issus du Québec,

avec tous ces noms on s'y perd!!!

Célineo

Outch ... Je crois que je vais en rester aux 368 races de la SCC, c'est déjà trop pour ma petite mémoire alors bon.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je viens de découvrir ce message. Il se trouve que j'ai adopté une petite chienne Vénus, qui correspond à cette description. Bon si je dit qu'elle est géniale, rien d'original pour son propre chien. Mais adoptée il ya 2 mois à l'age de 13 mois, j'ai découvert une chienne pleine d'énergie, une bombe physique, très joueuse, et aussi très caline et très proche de son maître. Moi qui cours aussi je ne me suis pas trompée!

Je viens de voir qu'aux US et en allemagne, ça s'appelle des muggins... why not...

PC

Utilisateur anonyme

J'ai découvert une race , mais je ne me rappel plus du nom ...

Je vais chercher sur facebook et je vous mettrez la photo :)

Utilisateur anonyme

C'est pas un staff ou Pitt xD je vous dirais la race des qu'on me l'aura redit xD

Utilisateur anonyme

C'est un bully qui connait ???

Kallys34

très joli le petit chien du post, certain croisement sont plus heureux que d'autre...

clémentine37, je ne connais pas la race de ce chien si ce n'est pas un staff, mais il est très joli, il me fais penser à un croisement entre un staff et un dogue de bordeaux, surtout pour les babines un peu pendante et la machoire assez "grosse".