Race inconnue

Utilisateur anonyme

Bonjour, je croise souvent ce magnifique chien et je n'arrive pas a distinguer sa race. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !

6 réponses
Malkia

Bonjour,

je dirais qu'il a probablement du berger des montagne.

Tania28700

oui berger des pyrénées, bon gros nounours !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Stella42

oui berger des montagnes ( ou berger des pyrennées), le chien de belle et Sébastien!

Utilisateur anonyme

C'est donc bien ce qu'il me semblait, merci beaucoup !! ?

Utilisateur anonyme

Pas l'air bien entretenue cette petite bête ?

Utilisateur anonyme

Non malheureusement, déjà elle est vieille mais son poils n'est pas du tout entretenu et sans compté le fait qu'elle a pas mal de croûtes au niveau du cou.. Elle a pourtant une famille 😒