Race idéale

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Pouvez-vous me dire si vous connaissez une race de chien de taille moyenne, facile à éduquer et à poils courts ????

5 réponses
Utilisateur anonyme

Des chiens de taille moyenne, facile à éduquer et à poils courts y'en à pleins tu sais.. Dès le moment ou le chien reçois une bonne éducation, qu'il sois facile ou pas à éduquer, c'est le même.

Utilisateur anonyme

Il y en à beaucoup, je te conseil de faire ces test :

( par "moyen" on peut parler de beagle ET de Labrador le chien moyen c'est un peu toute les races donc donne un poids approximatif )

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

http://wamiz.com/chiens/choisir-chien

Utilisateur anonyme

Je préférerais un chien plutot joueur , je pourrais le sortir une heure par jour pendant la semaine et aussi le week-end mais nous avons un grand jardin ou il pourra se déffouler avec mon autre chien pendant que je ne suis pas la il devra rester seul environ 2 a 3 heures par jour

Pour moi "moyen" ca ve dire environ 20 à 30 kg

Utilisateur anonyme

Il est difficile de trouver un chien joueur qui ne se contente que d'une heure de sortie ^^"

Au fait, une heure étalée sur plusieurs heures ?

D'accord, je te conseil les test, tu devrais trouver ton bonheur, ou même parcourt les races présentées sur ce site et dis nous laquelle te plais, on te donneras des infos :)

Utilisateur anonyme

ok merci bcp !!!