race hatchi

Miss Maoud

bonjour je voudrais savoir qu'elle est la race de hatchi

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux la réponse pour le quizz? hihihi

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/akita-inu-3

Maellev

c est super simple c est un akita inu !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

il faut faire un peu de recherche sur internet..ce n'est pas compliqué, c'est cela le but du quizz!!!!!

Utilisateur anonyme

Je trouve que sa ne se fait pas de demander la réponse d'un quizz tu pourrai AU MOINS chercher et maintenant tout le monde a la réponse en +!!

Utilisateur anonyme

Peut être que nous lui avons donné une mauvaise réponse exprès !!

;)

Solebo

:-)) oui mé chuut !

Utilisateur anonyme

Oui exat on ne sais jamais..

Miss Maoud

ahah très drôle

en attendant Tyrannomc je n'ai pas chercher a avoir la réponse au quizz car j'ignorais qu'il existait. Je voulais juste savoir quelle race c'était parce que je le trouve superbe ce chien.

merci pour toute vos réponses