Race du toutou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ca veut pas, derniere tentative, après j'arrete de polluer ton sujet.. désolée
Divergente ^^
Oui, je dirai pareil, un petit malinois :)
Toutes les races (du moins une très très grande majorité) peuvent vivre en appartement, à condition de les sortir régulièrement, balades et se défouler dans un parc ! Certaines fois, il est plus intéressant pour un chien de vivre en appart' car les maitres avec un jardin, pensent que c'est suffisant pour contribuer au bonheur et aux envies du chien...
Mince, mon message refuse de s'afficher...
je remets du coup :
Divergente 3 ^^
Toutes les races (du moins une très très grande majorité) peuvent vivre en appartement, à condition de les sortir régulièrement, balades et se défouler dans un parc ! Certaines fois, il est plus intéressant pour un chien de vivre en appart' car les maitres avec un jardin, pensent que c'est suffisant pour contribuer au bonheur et aux envies du chien...
Divergente 3 ^^
Tout chien peux vivre en appartement, si il a beaucoup de sortie pour se dépenser.
Merci de vos réponses !
Vous savez s'il existe une race similaire qui s'adapte mieux à un appartement?
Je dirai Berger Belge * , mais avec quoi . . . Va savoir ! :/
Bonjour,
Je dirais que ce chien est de race (berger Belge) Malinois :)
7 commentaires sur 7
- Retour affectif amoureux immédiat. Tél. +229 50 85 06 44
- LA REALITER DU VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 01 60 49 20 00