race du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Je vous présente mon choux "toy" il a un an et quatre mois maintenant je t'ai acheté chez un veto mais il m'a pas informé concernant sa race! tout ce que je sais que l'un des parents pourrait être un yorkshire

est ce que quelqu'un pourrait m’éclairer sur sa race et merci beaucoup à tous !

12 réponses
Miiselle

Y'a du York sa ces sur mais la maman est une grande chienne je pense enfin taille moyen je crois savoir quelle genre de chien mais je ne serait pas dire la race

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Miiselle

Je pense a ce genre de chien y'a des ressemblance je trouve après je peut me tromper

quand on ne connais pas la race des parent ces compliquée
" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "