Je vous présente mon choux "toy" il a un an et quatre mois maintenant je t'ai acheté chez un veto mais il m'a pas informé concernant sa race! tout ce que je sais que l'un des parents pourrait être un yorkshire
est ce que quelqu'un pourrait m’éclairer sur sa race et merci beaucoup à tous !
Y'a du York sa ces sur mais la maman est une grande chienne je pense enfin taille moyen je crois savoir quelle genre de chien mais je ne serait pas dire la race
" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
👏 il est craquant cette boule de poil frisé trop chou Toy longue et belle vie et soit le bienvenu parmi nous les poilus de wamiz ainsi que ta maîtresse !..bonne journée
👏 il est craquant cette boule de poil frisé trop chou Toy longue et belle vie et soit le bienvenu parmi nous les poilus de wamiz ainsi que ta maîtresse !..bonne journée
Il est super mimi!! J'y verrai bien un croisement terrier australien (c'est un genre York en ++grand) avec un fox. En tout cas, vu comme il est beau, ça vaudrait le coup qu'il devienne une race à lui tout seul! Faut penser à déposer "le brevet"!
Personnellement je me demande si, c'est pas un croisement (si s'en est un ^^ ) avec un Terrier tibétain ... ?? c'est quoi la taille de ton toutou ?? (ça peut peu être aider ^^)
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...