race du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Je vous présente mon choux "toy" il a un an et quatre mois maintenant je t'ai acheté chez un veto mais il m'a pas informé concernant sa race! tout ce que je sais que l'un des parents pourrait être un yorkshire

est ce que quelqu'un pourrait m’éclairer sur sa race et merci beaucoup à tous !

12 réponses
Utilisateur anonyme

merci!!

Utilisateur anonyme

Cest un croisé c'est sûr. Moi, je crois que c'est un yorkshire mélanger avec un chitsu

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Punky: Un Yorkshire x Shih Tzu ne pourrait jamais être aussi grand ;)

Sinon tu as un beau petit bâtard! Comme dit Sevv sans LOF il n'a pas de race précise!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Personnellement je me demande si, c'est pas un croisement (si s'en est un ^^ ) avec un Terrier tibétain ... ?? c'est quoi la taille de ton toutou ?? (ça peut peu être aider ^^)

Utilisateur anonyme

Il est super mimi!! J'y verrai bien un croisement terrier australien (c'est un genre York en ++grand) avec un fox. En tout cas, vu comme il est beau, ça vaudrait le coup qu'il devienne une race à lui tout seul! Faut penser à déposer "le brevet"!

Utilisateur anonyme

👏 il est craquant cette boule de poil frisé trop chou Toy longue et belle vie et soit le bienvenu parmi nous les poilus de wamiz ainsi que ta maîtresse !..bonne journée

Utilisateur anonyme

👏 il est craquant cette boule de poil frisé trop chou Toy longue et belle vie et soit le bienvenu parmi nous les poilus de wamiz ainsi que ta maîtresse !..bonne journée

Utilisateur anonyme

merci à tous je vous remercie énormément

pour Dog4ever : il mesure entre 35cm et 40cm et il pèse 5.4kg (j'espère que ça pourrait t'aider)

vous êtes tous hyper gentil toy vous envoi plein de bizzzzzzzzzzzz

@ Sb45 : j'ai commencé les procédures du brevet loolll c'était trop cool merci!!

Utilisateur anonyme

je m'excuse c'est "Dog'Ptile" qui m'a demandé la taille de toy voila il mesure entre 35cm et 40cm et il pèse 5.4kg (j'espère que ça pourrait t'aider)

encore merci à tous !!