Race du chien ?

Venom07
Venom07

Bonjour à tous,

Avec ma femme, nous avons décidé d'adopter un chien. Nous nous sommes rendus à la SPA cet après-midi, et nous avons craqué sur cette magnifique chienne (Kalyce, très maigre parce que ses anciens maîtres l'ont sous-alimentée !!)

Par contre, la personne de la SPA ne savais pas nous dire la race dominante de ce chien. N'ayant pas une grande culture en la matière, pourriez-vous m'indiquer votre ressenti ?

D'avance merci, et bonne soirée à vous tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Re bonjour Venom

Elle à l'air toute douce et timide , votre toute belle Kalyce ..

la robe bringée ,le blanc sur les pattes j'imagine bien comme les copinautes , une dogue Argentin pour un bon % et un * que j'arrive pas à définir ( la queue est ultra fine ) , le cou avec du blanc ,oui pour le boxer et Staffy, il y a des robes bringées qui correspondraient ..

Si maigre ,Kakyce me fait aussi penser à une petite Galgo bringée ..

elle est vraiment en manque de poids , la pauvre louloute ..quand elle aura repris des formes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bangdji attention je vais te faire patauger ! 😁 j'avoue que le nez paraît fin mais ... Attention au trompe œil du marquage ( liste blanche qui peut affiner visuellement le museau ) .

Mais un lointain Berger n'est pas à exclure non plus, en fait . Si vous avec l'opportunité de poster plus de photos de la belle avec de des portraits de sa tête, on prends, on aime les devinettes ici !

Citer
Bangdji
Bangdji

Hm wiwi... Je dirais également amstaff ou boxer ( ou les deux?) Mais je rajouterai quelque chose avec le nez plus fin... Tu a vu le nez? Il est bien moins carré qu'un boxer ou un amstaff et dogue argentin aussi... Je connais pas trop ce dernier mais je crois que ça a aussi le nez carré.

Je rajouterai ( peut-être hein) un berger... Le marquage du cou aussi, le dessin du blanc sur le cou, ça semble bizarre mais ma croisée border l'avait, et de nombreux autres croisé border que j'ai eu. Après je voit rien d'autre du border, a part le nez un peu trop fin a mon gout pour un "gros".

Je sait pas, je patauge 😅 mais j'ajouterais une race pour affiné le nez en tout cas.

Citer
Venom07
Venom07

Merci beaucoup pour votre réponse... POur l'adoption, tout semble se présenter pour le mieux.

J'ai posté une autre question justement concernant la nutrition...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'espère que vous avez l'opportunité d'aller au bout de cette adoption ! 😉

Pour la miss ... Je dirais un savant mélange de Staff / Boxer avec un soupçon de Dogue Argentin. Très dur à définir , elle n'est pas en bel état, en effet , il lui manque quelques kilos .

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?