Race du chien ?

Venom07
Venom07

Bonjour à tous,

Avec ma femme, nous avons décidé d'adopter un chien. Nous nous sommes rendus à la SPA cet après-midi, et nous avons craqué sur cette magnifique chienne (Kalyce, très maigre parce que ses anciens maîtres l'ont sous-alimentée !!)

Par contre, la personne de la SPA ne savais pas nous dire la race dominante de ce chien. N'ayant pas une grande culture en la matière, pourriez-vous m'indiquer votre ressenti ?

D'avance merci, et bonne soirée à vous tous

15 réponses
Tania28700
Tania28700

Plein de bonheur ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damsdams
Damsdams

Génial 😎

Effectivement ils marquent souvent croisé un peu n'importe quoi parfois quand ils presument qu'un chien pourrait tomber sous le coup de la loi de 1999 je pense, elle a un petit air d'un loulou que je connais lol, elle s'est deja remplumee dis donc 😁

Tania28700
Tania28700

Oui c'est ca Damsdams, mais il a une belle bouille

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Bienvenue à cette belle louloute dans sa nouvelle famille ! Je vous souhaite plein de bonheur et surtout de belles aventures ensemble 🙂

Quel regard un peu triste... Ça va vite changer dans un foyer aimant, et quand elle sera remplumée 🙂

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Re bonsoir 🙂

Super son joli dodo bien confortable avec une friandise os , sa bonne gamelle au canard ..

Que du bonheur ! pour son premier jour en famille 😁

une bonne nuit à vous et à K-lys

A demain

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?