Race du chien ?

Venom07
Venom07

Bonjour à tous,

Avec ma femme, nous avons décidé d'adopter un chien. Nous nous sommes rendus à la SPA cet après-midi, et nous avons craqué sur cette magnifique chienne (Kalyce, très maigre parce que ses anciens maîtres l'ont sous-alimentée !!)

Par contre, la personne de la SPA ne savais pas nous dire la race dominante de ce chien. N'ayant pas une grande culture en la matière, pourriez-vous m'indiquer votre ressenti ?

D'avance merci, et bonne soirée à vous tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Re bonsoir 🙂

Super son joli dodo bien confortable avec une friandise os , sa bonne gamelle au canard ..

Que du bonheur ! pour son premier jour en famille 😁

une bonne nuit à vous et à K-lys

A demain

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bangdji
Bangdji

Bienvenue à cette belle louloute dans sa nouvelle famille ! Je vous souhaite plein de bonheur et surtout de belles aventures ensemble 🙂

Quel regard un peu triste... Ça va vite changer dans un foyer aimant, et quand elle sera remplumée 🙂

Tania28
Tania28

Oui c'est ca Damsdams, mais il a une belle bouille

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damsdams
Damsdams

Génial 😎

Effectivement ils marquent souvent croisé un peu n'importe quoi parfois quand ils presument qu'un chien pourrait tomber sous le coup de la loi de 1999 je pense, elle a un petit air d'un loulou que je connais lol, elle s'est deja remplumee dis donc 😁

Tania28
Tania28

Plein de bonheur ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Venom07
Venom07

Bonjour à tous!!!

Nous avons récupéré K-lys ce matin (et non kalyce, je ne savais pas l'orthograohe)

À la spa ils l'ont identifiée sous "croisé berger" 🤔

Cela ne me semble pas etre la race qui predomine

En tous cas elle se sent chez elle

Aggie19
Aggie19

Mais c'est Hutch, non ? Qu'est-ce qu'il est beau... tu as de ses nouvelles ? 👋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue :-)

Votre chienne me rappelle ce petit loulou que j'ai eu en famille d'accueil à l'époque. Il avait seulement 5 mois mais son physique est très similaire, un blanc et bringé tout fin et haut sur pattes.

C'était un créole donc niveau "race" ça ne dit pas grand chose

😁

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Moi je dirais type molosse avec type chien courant

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

" Si vous avec l'opportunité de poster plus de photos de la belle avec de des portraits de sa tête, on prends, on aime les devinettes ici !"

👌oui , plus de photos de la belle ..

pour les devinettes ,je suis très partante ,même pour en savoir plus

( La belle est de France ou peut être d'un autre pays ?)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?