Race de son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute j'aimerais savoir quelle est la race de mon chien pour pouvoir mieux le dresser et l'éduquer merci à tous ceux qui voudront bien m'aider :p

13 réponses
Utilisateur anonyme

moi je dirais qu'il y a beaucoup de berger belge tervueren

Utilisateur anonyme

D'accord je vais suivre t'es conseils, j'emmène tais c'est biscuit quand j'irais faire la promenade, tu pense il seras plus concentrer ?

Utilisateur anonyme

Prend ce qu'il aime. Personnellement je prend du poulet crue, il adore et il est bien concentré.

Évite la lard, le jambon et autre viande beaucoup trop salé, enfin tu peut en mettre 10% avec 90% d'autre friandise de ton/son choix.