Race de son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute j'aimerais savoir quelle est la race de mon chien pour pouvoir mieux le dresser et l'éduquer merci à tous ceux qui voudront bien m'aider :p

13 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Je ne saurais te dire avec quel race il est coupé mais pourquoi dit t'u "pour mieux l'éduquer" il y a des problèmes, n'hésite pas à poser des questions.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

tu as d'autres photos ? c'est difficile à dire. Mais peut importe la race car elle se dressent toutes pareil :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il y à du berger sans doute après pour l'éducation tout dépend ce que vous voulez faire avec car chaque chien est différent et ne se gère pas de la même manière, donc des méthodes d'éducation différente car ils ne s’éduquent pas forcément de la même manière

Utilisateur anonyme

Déjà j'aimerais qu'il me respecte. Que quand je l'appel il vient, qu'il arrête de gueuler à chaque fois que quelqu'un passe devant la fenêtre ^^ Je suis en train de l'apprendre à marcher sans laisse mais des fois je perd patience ^^ Il est très têtue comme chien ^^ Par contre il est joueur, il aime bien s'amuser avec mes frère et sœur ^^ Oui kikaah j'ai pas d'autre photo mais j'en prendrais quand je serais chez moi pour bien vous montrer comment il est :)

Utilisateur anonyme

Qu'il te respecte lol.. c'est pas ton pote hein, c'est un animal avec un caractere, des sentiments, et un langage different. À toi de t'adapter. Qu'il soit croisé terre neuve, yorkshire ou autre. A toi de t'adapter. Chaque chien est different meme au sein d'une meme race.

Chaque chose s'apprend, mais il faut parfois du temps et de la patience pour faire comprendre au chien ce que l'ont attend de lui.

Utilisateur anonyme

Tu à tout fais raison Lo2505 mais comment m'y prendre telle est la question :/ Tenez des petite photo de mon toutou à moi

Utilisateur anonyme

En tout cas je le trouve tres beau. :)

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

a première vus il a du berger....si tu as du mal avec certaines choses, trouve ce qui l’intéresse, friandises, jouets....pour le faire revenir, pour le détourner des gens qui passe, la marche sans laisse....les choses ne se font pas du premier coup il faut être patient...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Pour qu'il arrête de "gueuler sur les gens" à la fenêtre il faudrait d'abord savoir si dès petit il a eu une bonne sociabilisation avec les humains, les chiens.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "