Race de son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute j'aimerais savoir quelle est la race de mon chien pour pouvoir mieux le dresser et l'éduquer merci à tous ceux qui voudront bien m'aider :p

13 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Je ne saurais te dire avec quel race il est coupé mais pourquoi dit t'u "pour mieux l'éduquer" il y a des problèmes, n'hésite pas à poser des questions.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

tu as d'autres photos ? c'est difficile à dire. Mais peut importe la race car elle se dressent toutes pareil :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y à du berger sans doute après pour l'éducation tout dépend ce que vous voulez faire avec car chaque chien est différent et ne se gère pas de la même manière, donc des méthodes d'éducation différente car ils ne s’éduquent pas forcément de la même manière

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà j'aimerais qu'il me respecte. Que quand je l'appel il vient, qu'il arrête de gueuler à chaque fois que quelqu'un passe devant la fenêtre ^^ Je suis en train de l'apprendre à marcher sans laisse mais des fois je perd patience ^^ Il est très têtue comme chien ^^ Par contre il est joueur, il aime bien s'amuser avec mes frère et sœur ^^ Oui kikaah j'ai pas d'autre photo mais j'en prendrais quand je serais chez moi pour bien vous montrer comment il est :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme