Race de petit molosse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Connaissait vous des races de petit molosse ?!

Je cherche un chien calme, affectueux, petit, joyeux etc ...

Les balades :

-Pour le pipi/caca :30 minutes environs .

-Pour se divertir : 1H environs .

J'avais penssé au carlin et-ce un bon choix ?!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'aime pas le style bouledogue francais / anglais .

Je n'aime que les carlins car je trouve pas ça choquant .

Utilisateur anonyme

Boston terrier je crois que ca s'appelle. Cest mois fripé que le carlin. Ya une autre race encore dont jai oublir le nom. Je fait une recherche.

Utilisateur anonyme

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Terrier_de_Boston

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Petit_braban%C3%A7on

le barbançon

Utilisateur anonyme

sinon il y a les staffie qui ne dépasse pas les 45cm il me semble, il est affecteux, joueur, et adore les balades

Utilisateur anonyme

J'aime bien le boston terrier !

Utilisateur anonyme

sinon il y a les staffie qui ne dépasse pas les 45cm il me semble, il est affecteux, joueur, et adore les balades

oui mais il est catégoriser . Tros de paperasse ^^

Utilisateur anonyme

un petit molosse

Utilisateur anonyme

Non. Le staffie nest pas categorisé. Le amstaf oui. Le staffie non.

Utilisateur anonyme

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Staffordshire_Bull_Terrier

Utilisateur anonyme

Le lapin a quand même un caractère de spitz très différent du caractère du terrier ou du molosse. Il faut bien se renseigner et s'assurer que ton mode de vie s'adapte a ses attentes ;) il est plus moyen que petit, et parait imposant avec sa fourrure