Race de mon chiot ???? Svp

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai adopte ce chiot il y a 1 mois (cf photo ou il est assis), il était sur le bord d'une route avec puces, vers et coup a la tête. Avec de bons soins il va très bien aujourd'hui ! Pucé, vacciné etc ... Il est définitivement adopté et fait parti de la famille déjà ! Pourtant je ne connais pas vraiment sa race ... On me parle de scottish-terrier mais je trouve qu'il y ressemble pas vraiment, d'un croise York et bichon etc ... Bref rien de bien ressemblant ... Il a aujourd'hui 3 mois et quelques ( car ses dents de lait sont bien encrées encore) et pese 4kg ...

Auriez vous une idée a me suggérer ?

Je vous rassure cela ne changera en rien notre amour pour lui, c'est juste histoire d'essayer de visualiser ce qu'il deviendra adulte et aussi pouvoir répondre car on arrête pas de me demander sa race ... Je répond croise mais je sais pas de quoi ...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pas évident les photos lol

Leonie35

il doit avoir du bichon , je pense... en tout cas, il est très mignon! :)

Utilisateur anonyme

Bichon maltais noir je pense!!👌

Utilisateur anonyme

Le noir n'existe pas chez le bichon maltais donc j'aurai dis maltais croisé caniche, ce n'est que mon avis mais impossible d'être sûre du croisement

Avatar21

Mon ancien chien lui ressemblait fortement (ça en est troublant d'ailleurs ^^).

C'était un bichon X lhassa apso ;)