race de mon chiot de 2 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous tout est dit sur le titre j'ai déjà posté un sujet a propos de ma petite chienne car je ne sais pas la race qu'elle a mais maintenant qu'elle a bien grandit depuis un mois je remet un post dessus voilà j'ai plus de renseignement il paraît qu'elle serais croisé avec un jack russel, mais j'ai un doute et nous sommes allez au vétérinaire pour son premier vaccin et lui non plus n'est pas persuadé qu'elle sois croisé jack russel mais qu'elle peut être ca race :/ elle fait actuelement 2.750 kilo pour 2 mois donc elle ne sera pas grande.

Merci pour vos réponses bon week end

15 réponses
Sharkim125

On dirait qu'il y a du berger allemand :) Par contre je ne sais pas avec quoi elle est croisée... Peut-être que ce n'est pas un croisement entre deux races, est-ce que tu as vu ses parents ? Peut-être que ses deux parents étaient croisés et donc ça a provoqué un croisement de plusieurs races ? ^^

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas vu ces parents mais je crois que les 2 parents était croisé mais il parais que les deux se serais des jack sauf que ca soeur qui est elle un peu plus petite n'a pas du tout la même couleur que ma chienne elle est blanche avec des taches noir et marron mais je pense que c'est plusieurs mélange oui :)

Tania28700

Si la chienne est saillie plusieurs fois par des chiens différents, lors de l'ovulation, elles peuvent avoir des bb différents.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses moi la premiere fois que je l'ai vu ce qui met arriver en premier dans la tête c'est beauceron mais elle est trop petite

Tania28700

Oui on verra plus quant elle grandira !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est sur oui

Utilisateur anonyme

Voila shoppy a droite avec ca soeur a gauche donc voila aucune ressemblance lol

Sharkim125

J'ai l'impression qu'ils ont la même tête au niveau de la forme, non ?

Utilisateur anonyme

Un petit peu plus petite la tete de la blanche par contre le museau n'est pas pareil non plus il est plus petit et plus enfoncer que shoppy

Tania28700

Peu de ressemblances pour moi ! mais des bouilles de canaille !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "