Race de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon conjoint et moi avons adopté il y a 3 semaines une petite chienne née le 15 avril 2017. Sa mère était une spitz naine et son père un Yorkshire d'après sa vendeuse.

Cependant nous avons des doutes sur son origine (notamment le père) car nous l'avons pesée aujourd'hui et elle fait 3kg. La vétérinaire à estimé sont poids adulte à 8kg.

Sa vendeuse nous a dit que la mère (Spitz) faisait 2 kg adulte et qu'elle ne ferait jamais 8kg mais c'est bien parti pour.

Nous aimerions savoir avec quelle autre race peut-elle être croisé avec le Spitz ? (D'après photo)

La vendeuse s'est peut être trompée ou à menti ?

Merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Vous êtes dans l'illégalité et la vendeuse aussi.

Pour le reste, fiez vous à votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot a grandi et a maintenant 8 mois et fait 8,5 kg. Elle est adorable, propre et pleine d'énergie. Elle adore tout le monde et tout les animaux et n'aboie jamais (sauf parfois en jouant).

Mais nous ne savons toujours pas sa race. Nous avons abandonné l'idée du spitz et avons fait des recherches. Nous avons d'abord pensé à du border collie mais maintenant nous penchons plus vers un schipperke ou un groenendael. En tous cas nous sommes presque sûre qu'elle a du chien de berger.

Dans tout les cas nous adorons notre chienne et ne voulons savoir sa race que par curiosité. Donc si vous avez des idées de races je veux bien que vous me les donniez :D

Merci d'avance et bonne soirée !

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

elle est mimi, le moyen le plus sur c'est de faire un test adn, ça coûte un peu mais vous serez fixé pour de bon ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Un test ADN mais avec quel autre chien ? On peut savoir la race simplement avec un test ADN ? Après c'est vrai que c'est un peu cher surtout si ce n'est que par simple curiosité :D

Energiesolaire

Hummm, à vue de nez comme ça, je dirais que c'est un croisé :)

(perso, je vois du Border Collie. Facile de le confirmer. Si il peut faire votre rapport d'impôts. il a du Border Collie)