Race de mon chiot

Mao564

Bonjour,

J'ai récemment adopter un petit chiot de 1mois et demi. Elle a maintenant exactement 2 mois. Je me demandais de quelle race était elle? On m'a dis qu'elle était croisé avec un jack russel, mais j'en doute, je trouves qu'elle a aussi des airs de pitbull >. je ne sais plus quoi penser... mon chiot a les yeux bleu/vert . je vais mettre une photo

Merci de bien vouloir m'aider

Bonne journée!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Mais c'est qu'elle est magnifique en plus ! *-*

Perso ma chienne l'adorerait, fin elle adore tous les chiens de toute façon sauf les boxers (Sa dois être leur salle tête mdr)

sa se dit pas il ont pas choisit d'avoir cette tête et c toi qui voit perso je les trouve beau
Utilisateur anonyme

Ben en fait, elle a raison... Les boxers ont été tellement modifiés qu'ils ont beaucoup de mal à communiquer : leur face "aplatie" et leur queue et leurs oreilles coupées les empêchent d'envoyer des signaux clairs et ça créé la confusion chez le chien en face. C'est pour ça que pendant un temps ils ont été vus comme des chiens "agressifs" ou "à problème", simplement parce qu'ils n'arrivent pas à communiquer avec les autres chiens.

Mao564

Mais c'est qu'elle est magnifique en plus ! *-*

Perso ma chienne l'adorerait, fin elle adore tous les chiens de toute façon sauf les boxers (Sa dois être leur salle tête mdr)

hehe merci beaucoup 3

Tania28700

tu as des braques aussi aux yeux bleus...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Les boxers, c'est la seule et unique race de chiens que je n'apprécie pas. Avant l'âge de 5 ans, j'ai eu deux contacts : je me suis fait mordre les fesses la première fois et pisser sur le pantalon la seconde.

Aucune des autres rencontres que j'ai faites depuis avec des boxers n'a jamais été agréable.