Race de mon chiot

Mao564

Bonjour,

J'ai récemment adopter un petit chiot de 1mois et demi. Elle a maintenant exactement 2 mois. Je me demandais de quelle race était elle? On m'a dis qu'elle était croisé avec un jack russel, mais j'en doute, je trouves qu'elle a aussi des airs de pitbull >. je ne sais plus quoi penser... mon chiot a les yeux bleu/vert . je vais mettre une photo

Merci de bien vouloir m'aider

Bonne journée!

25 réponses
Arabesquee

Ah d'accord je comprends mieux alors pourquoi vous l'avez eu si tôt. Je trouve qu'elle a quand même du jack russel en tout cas du terrier. Prenez bien soin d'elle :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Mao564

Ah d'accord je comprends mieux alors pourquoi vous l'avez eu si tôt. Je trouve qu'elle a quand même du jack russel en tout cas du terrier. Prenez bien soin d'elle :)

Désolé du dérangement , c'est un peu hors sujet, mais mon chiot depuis 2 jours a une oreille qui retombe, alors que ses oreilles étaient parfaite jusqu'ici ... n'y a t'il pas une solution? le vétérinaire ne sera dispo que d'ici Mardi donc je me demandes si c grave, ou si j'ai peut être trop touché ses petites oreilles, ou elle a un manque en protéine?

Utilisateur anonyme

Non, c'est pas grave et ça ne mérite pas un véto ni de compléments alimentaires, à son âge ses oreilles cherchent leur place.

Mao564

Non, c'est pas grave et ça ne mérite pas un véto ni de compléments alimentaires, à son âge ses oreilles cherchent leur place.

Merci ! ça me rassure

Energiesolaire

Bonjour,

J'ai récemment adopter un petit chiot de 1mois et demi. Elle a maintenant exactement 2 mois. Je me demandais de quelle race était elle? On m'a dis qu'elle était croisé avec un jack russel, mais j'en doute, je trouves qu'elle a aussi des airs de pitbull >. je ne sais plus quoi penser... mon chiot a les yeux bleu/vert . je vais mettre une photo

Merci de bien vouloir m'aider

Bonne journée!

Croisé, avec du Husky (yeux bleus).

Malkia

Bonjour,

J'ai récemment adopter un petit chiot de 1mois et demi. Elle a maintenant exactement 2 mois. Je me demandais de quelle race était elle? On m'a dis qu'elle était croisé avec un jack russel, mais j'en doute, je trouves qu'elle a aussi des airs de pitbull >. je ne sais plus quoi penser... mon chiot a les yeux bleu/vert . je vais mettre une photo

Merci de bien vouloir m'aider

Bonne journée!

Croisé, avec du Husky (yeux bleus).

à un mois et demi pas sûr qu'il les garde bleus^^

Mais 4,5kg à 1mois et demi, ça fait beaucoup pour un Jack, je saurais pas dire ce qu'il a d'autre par contre!

Mao564

Bonjour,

J'ai récemment adopter un petit chiot de 1mois et demi. Elle a maintenant exactement 2 mois. Je me demandais de quelle race était elle? On m'a dis qu'elle était croisé avec un jack russel, mais j'en doute, je trouves qu'elle a aussi des airs de pitbull >. je ne sais plus quoi penser... mon chiot a les yeux bleu/vert . je vais mettre une photo

Merci de bien vouloir m'aider

Bonne journée!

Croisé, avec du Husky (yeux bleus).

J'ai aussi pensé au Husky mais je me suis dis comment un grand chien comme un husky peut il s'accoupler avec un petit chien comme un Jack russel ... enfin vous voyez

Utilisateur anonyme

oh vous savez pour ça les chiens sont fort. La york de ma grand mère c'est fais "prendre" par un caniche! les chiots été plus gros que la york au bout de 3 semaines, c’était assez choquant ( je vous rassure l'accouplement n'était pas désiré et ça c'est fais par accident.

Utilisateur anonyme

Energiesolaire, beaucoup de races peuvent avoir le yeux bleus, pas seulement le Husky 😌

Utilisateur anonyme

Mais c'est qu'elle est magnifique en plus ! *-*

Perso ma chienne l'adorerait, fin elle adore tous les chiens de toute façon sauf les boxers (Sa dois être leur salle tête mdr)