Race de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pourriez vous m'aider pour connaitre la race de mon chiot merci.

Voici sa photo

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

votre chien me fait penser à un croisement entre 2 chiens de berger:

* Le berger australien : il a les mêmes oreilles

* Le berger Allemand : le même museau et le même masque au niveau du front.

J'espère avoir pu vous aider, passez une très bonne journée,

Adeline

Energiesolaire

Oh non pas du tout. Shiba Inu croisé, ou Jindo Coréen croisé, possiblement avec un Border Terrier.

Utilisateur anonyme

Il est très jolie votre loulou .Je vois aussi du Shiba inu avec les marques sur sa tête et ses oreilles pour l'autre croisement aucune idée !!

Utilisateur anonyme

COucou ! Ouai d'accord avec vous il y a du shiba inu dans ce petit bou

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous.

Pour Adi974 merci, votre réponse est proche de celle d'un ami mais qui a dit que ses oreilles sont celles d'un berger de l'atlas ce qui m'a paru proche.

Love Animaux 19

Je trouve aussi qu'il a un peu du shiba inu.

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous.

Pour Adi974 merci, votre réponse est proche de celle d'un ami mais qui a dit que ses oreilles sont celles d'un berger de l'atlas ce qui m'a paru proche.

Il a combien de moi? ce loulou :)

Utilisateur anonyme

Salut Adeline.

Il a 4 mois et quelques jours je pense :)

Utilisateur anonyme

Salut Adeline.

Il a 4 mois et quelques jours je pense :)

Ah ben, il va encore grandir ! Je trouve qu'il a vraiment une tête, de chien de berger. Il est vraiment beau :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde

Je voudrais avoir votre idée sur c que suit :

depuis une dizaine de jour mon chiot (de 5 mois, sa photo là dessus ) dès qu'il me voit se jette sur moi, se met sur ses deux pattes et debout à mes pieds n'arrête pas de me lécher les mains et de faire semblant de me mordiller les mains et quand je fais entrer ma mains dans sa bouche il n'appuie pas, des fois je fais semblant de crier aie aie aie et la il arrête de mordiller et lèche seulement, il fait ça chaque fois que je passe près de lui. Aussi des fois je m'accroupie et je le caresse longuement et là il se calme. Que signifie ce comportement d'après vous ? J'ai peur que c'est pas bien de le laisser me mordiller même s'il n'appuie pas !!!!! Merci