Race de mon chiot

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici et j ai une question en espérant avoir vos avis s'il vous plaît :)

Est ce que vous pouvez m'aider à savoir la race de mon chiot ?

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

alors déjà,ton chiot est juste magnifique!!

Moi,je pense qu'il y a un peu de golden retriever...

Utilisateur anonyme

Il est magnifique, moi je le mettrais dans la catégorie des bergers.

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je la mettrais dans la catégorie des bergers ! Mais ton chien est vraiment beau !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai berger.

Utilisateur anonyme

Vous croyez que c'est un berger blanc de Suisse ?

Utilisateur anonyme

Avant tout,je doute que ce soit un pure race.

Non,le berger blanc suisse ne correspond pas je crois.

Ton chiot a l'air plus fin,et ses oreilles ne sont pas droites.

Tu l'as eu comment?

Utilisateur anonyme

Je l ai eu d un ami de la famille.

Utilisateur anonyme

Ok.

Tu connais la mère et le père?

Utilisateur anonyme

Non aucune information :(

Utilisateur anonyme

Lulu : Chez les bergers les oreilles sont pliées quand le chiot est petit, et remontent apres