race de mon chiot?

Utilisateur anonyme

dbonjour, donc voilà mon chiot de 2mois, je voudrais savoir si vous pouviez me dire de quel race est mon chiot, on me la donner et on ma dit que c'était un boxer, mais. J'en doute.

30 réponses
Solenneb

Bonsoir, perso je ne vois rien du boxer par contre oui moi aussi je vois du jack... je voudrais quand meme te corriger sur un de tes propos je ne vois pas en quoi le faite d etre agressif ne serai pas compatible avec le jack! Souviens toi que c est un terrier donc avec un petit caractere bien trempé....

Bref je vois du jack... et c est tout...

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il a un peu de boxer, mais bon :)

Solenneb

Moi pas...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis en accord avec le message de Solenneb, je ne vois rien du dogue, rien du boxer et rien de molosse. Pour moi je ne vois que du jack ou du parson. Je doute qu'il soit grand, à cet âge Luna avais de grosse pattes elle fait une cinquantaine de cm. Les pattes du tien sont relativement petites.

Enfin, un chiot n'est pas agressif à trois mois....

Utilisateur anonyme

Il ressemble a un Jack Russel

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vois beaucoup de braque allemand dans ton chien, et en effet du jack. Mais bon il se peut que ton chien ai plusieurs mélange, ses parents sont peut être également des croisés. En tout cas il a une bonne petite bouille ;)

Utilisateur anonyme

Pour te faire une idée, voici la photo d'un chiot braque allemand.

Utilisateur anonyme

les braque allemand sont vraiment magnifiques

Utilisateur anonyme

Regarde des vidéo de jack Russell entrain de courir et attend qu'il grandisse un petit peu qu'il cour bien et vois si en courant il saute comme les jack Russell .

Utilisateur anonyme

moi aussi je vois bient le jack russel plus que le boxer. Et je trouve triste et pitoyable la façon dons tu la eu quand je dit pitoyable je parle de ses ancien propriétaire et non toit car tu la sauver😔