race de mon chiot?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je l'aie eu il ya 3semaines, il me semble qu'elle na pas fini d'etre sevrée!
Ok. Quel âge elle avait quand tu l'as eue (pour savoir si elle est sevrée)? Je t'en pose des questions !
oui compliqué, elle a 2mois et demi !
Okay, c'est compliqué cette histoire. En tout cas tu l'as sauvé de la mort 👏
Quel âge a-t-il?
on me la donner, un collegue a ma mere, qui la recuperer chez une autre famille qui allais la tué parce que il ne trouvais personne pour la donné
Ou bien boxer * dogue argentin, mais je pense qu'il n'a pas été sevré
Ou tu l'as eue ?
surment, mais elle reste vraiment agressive quand meme, c'est pour sa que je doute aussi sur le jack russel,
Je ne pense pas que ca sera un gros chien vu la taille de ses pattes.. Croisé jack reste possible pour moi.
C'est vrai que le marquage ressemble à celui d'un Jack Russel. Mais c'est aussi des couleurs qu'on trouve dans d'autres races, comme le Fox Terrier (http://www.labandeabazil.be/FOXLISSE.jpg)
Il a quand même bien une petite bouille de dogue donc il doit y avoir de ça.
Après il est très jeune, donc les caractéristiques morphologiques sont pas totalement exprimées encore. D'ici 5mois on pourra en dire plus. Quoi qu'il en soit ce n'est pas un chien de race du tout (pas inscrit au LOF = pas chien de race), mais il ressemble à un genre de boxer oui.