race de mon chiot?

Utilisateur anonyme

dbonjour, donc voilà mon chiot de 2mois, je voudrais savoir si vous pouviez me dire de quel race est mon chiot, on me la donner et on ma dit que c'était un boxer, mais. J'en doute.

30 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que le marquage ressemble à celui d'un Jack Russel. Mais c'est aussi des couleurs qu'on trouve dans d'autres races, comme le Fox Terrier (http://www.labandeabazil.be/FOXLISSE.jpg)

Il a quand même bien une petite bouille de dogue donc il doit y avoir de ça.

Après il est très jeune, donc les caractéristiques morphologiques sont pas totalement exprimées encore. D'ici 5mois on pourra en dire plus. Quoi qu'il en soit ce n'est pas un chien de race du tout (pas inscrit au LOF = pas chien de race), mais il ressemble à un genre de boxer oui.

Chooba

Je ne pense pas que ca sera un gros chien vu la taille de ses pattes.. Croisé jack reste possible pour moi.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

surment, mais elle reste vraiment agressive quand meme, c'est pour sa que je doute aussi sur le jack russel,

Utilisateur anonyme

Ou tu l'as eue ?

Utilisateur anonyme

Ou bien boxer x dogue argentin, mais je pense qu'il n'a pas été sevré

Utilisateur anonyme

on me la donner, un collegue a ma mere, qui la recuperer chez une autre famille qui allais la tué parce que il ne trouvais personne pour la donné

Utilisateur anonyme

on me la donner, un collegue a ma mere, qui la recuperer chez une autre famille qui allais la tué parce que il ne trouvais personne pour la donné

Okay, c'est compliqué cette histoire. En tout cas tu l'as sauvé de la mort 👏

Quel âge a-t-il?

Utilisateur anonyme

oui compliqué, elle a 2mois et demi !

Utilisateur anonyme

Ok. Quel âge elle avait quand tu l'as eue (pour savoir si elle est sevrée)? Je t'en pose des questions !

Utilisateur anonyme

je l'aie eu il ya 3semaines, il me semble qu'elle na pas fini d'etre sevrée!