race de mon chiot?

Utilisateur anonyme

dbonjour, donc voilà mon chiot de 2mois, je voudrais savoir si vous pouviez me dire de quel race est mon chiot, on me la donner et on ma dit que c'était un boxer, mais. J'en doute.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Photo? Ce serait mieux hein 😁

Lol

Utilisateur anonyme

Dsl je n'arrive pas a les envoyer ..

Utilisateur anonyme

Une petite explication, tu comprendras pourquoi il y a mon lapin en photo (dans l'explication je montre l'exemple avec lui) x)

Utilisateur anonyme

C'est ce que je fait mais sa n'affiche meme pas mes dossier, bref j'ai mis les photo sur mon profil, dans le profil de mon chiot

Utilisateur anonyme

Un boxer ne peut pas avoir cette couleur

Utilisateur anonyme

C'est un croisé

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il a du boxer et du Jack Russell, en tout cas comme le dit Garniko c'est un croisé.

Il est trop mignon!

Utilisateur anonyme

oui mais justement avec quoi ?

Utilisateur anonyme

jack russell je pense vraiment pas, puisque mon veterinaire ma dit que sa allait etre un gros chien, lui meme ne pouvait pas me dire quel race exactement :/

Utilisateur anonyme

Si c'est un gros je ne saurai pas, parce que vu comme ça je dirai boxer x Jack Russell.