race de mon chien adopté SPA

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà un mois que nous avons adopté HOPY à la spa qui n'était pas tres en forme..

Par contre nous ne savons pas quel est sa race ou croisement...

voici une foto pour vous éclairer...

merci pour votre aide

39 réponses
Utilisateur anonyme

ouice qui est bizarre c'est qu'l n'est pas dominant ni avec mon fils qui peut lui remettre les croquettes tombé de sa gamelle ni avec d'autres enfants.. en revanche avec quelques enfants il grogne direct.. sent il lapeur chez eux??? JE NE SAIS PAS... c

mais si il est nait d'un dalmatien et D'un levrier auraIt il autant de tache???

La spa m'a seulement dit qu'il l'avait trouvé abandoné sur une aire de repos affamé et trop maigre.... et qu'il avait une puce portugaise

Utilisateur anonyme

Il en a pas tant que ça des taches. Le nombre de taches, leurs formes varie d'un dalmatien à un autre.

Je pense que si il était issu d'un croisement dalmatien/lévrier, il ne serait pas forcement taché.

Ou alors des petites et des grosses, ou que des grosses.

Utilisateur anonyme

Croisé labrador-lévrier avec des gênes de dalmatien.

Utilisateur anonyme

oui c'est possible dalmatien et levrier blanc alors... je pense qu'il estun peu maigre pour avoir du labrador direct

c'est dommage que la spa n'est pas réussi a rentrer en contact avec les anciens proprio...

Utilisateur anonyme

Je me suis permise hier soir de prendre 2 photos, pour les mettre sur un forum sur le dalma.

Une éleveuse à répondu, et pour elle, au vue du port des oreilles, du museau et de la courbe du dos, il y'a bien un croisement avec un lévrier :)

Pour ce qui est de la couleur, y'a en faite 2 possibilité, et c'est en fonction de la couleur de la truffe.

Donc si elle est noir il est citron, si elle est foie il est orange.

Utilisateur anonyme

merci c'est super sympa je n'y avais pas pensé... il parait que les dalmatiens ont un sacré caractére!!!!

c'est quand mieu de savoir quels sont les origines d'un toutou abandonné c'est lui redonné une identité!!!!!

aujourd'hui lors de la balade il a résussi à glisser sa tete hors du collier et a attaquer un petit caniche!!!! grrrrrrrrrrgrgrgrgrggrgrgrgr

Utilisateur anonyme

Je ne ne pense pas du tout que ça soit un whippet car un whippet c'est beaucoup plus fin. ;)

C'est sûrement un Dalmatien croisé ! ;)

Utilisateur anonyme

dalmatien croisé levrier peut etre?

Utilisateur anonyme

Oui je pejnse