race de mon chien adopté SPA

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà un mois que nous avons adopté HOPY à la spa qui n'était pas tres en forme..

Par contre nous ne savons pas quel est sa race ou croisement...

voici une foto pour vous éclairer...

merci pour votre aide

39 réponses
Utilisateur anonyme

C`est de savoir pourquoi il a mordu??? le chien ne mord pas pour rien et certain te diront un chien qui mord une fois va toujours mordre,c`est pas vrai!!! Un chien a un seuil de tolérence,il nous envoi beaucoup de signaux d`apaisement avant de mordre,un chien n`aime pas du tout les contention se faire serrer dans les bras,se pencher au dessus de lui etc... je te suggère d`apprendre ces signaux,cela pourra t`aider énormément... Se lècher les babines,tourner la tête,lever la patte,bailler,faire des petits yeux,se tourner de dos etc... sont tous des signaux d`apaisements...

Melly

+1 Buzz

Joli toutou et bravo ;)

Utilisateur anonyme

Tu as un nouveau site en anglais par contre au www.dnamydog.com tu peux commander la trousse et il te font les tests d`ADN sur ton chien et ainsi savoir tout le bagage génétique de ton chien... Sinon ton véto peut aussi le faire,tu pourras savoir qu`elle race est ton chien et parfois c`est étonnant,mais tu peux même en avoir 3 ou 4 races...

Colombe

on dirait un lévrier hongrois, mais je sais pas si c'est une pure race, mai il en fait partie de cette race ton chien : personnalité: docile, obéissant, affectueux et discret. voilà tes renseignements! Hopy2013

Utilisateur anonyme

VOILA LE PROFIL je trouve qu' il a le museau trop court pour etre du levrier hongrois, trop bas et trop maigre pour etre croisé dalmatien.. les taches sont telles uniqueent specifique aux dalmatien???

Utilisateur anonyme

en fait il grogne et passe a l'attaque avec la fameuse petite fille qu'i la mordu mais aussi avec les enfants qu'il ne connait pas... c'est byzarre avec d'autre il est super et joue ....

la spa nous a conseillé la museliére... mais ca me semble trop invasif...

Utilisateur anonyme

On dirait un Billy un peu.

Utilisateur anonyme

oui ca y ressemble mais il a le poil court et les oreilles pointu

Utilisateur anonyme

Ca ce voit moins sur les dernières pour le museau. Mais là dessus ce n'est juste qu'un avis perso :) Pour d'autres personnes aimant/connaissant le dalma il pourrait être bien.

Pour revenir sur la robe, je ne suis pas experte en génétique, mais je trouve bizarre qu'une telle couleurs de robe, apparaisse sur un chien né d'un dalma et autre.

C'est déjà assez rare chez la race, d'autant qu'éliminatoire.

Bref tout ça pour dire que ton chien est probablement né de parents type dalmatien :)

Mais tout ceci n'est que des suppositions car étant sans papier, on ne peux dire qu'il est pure race.

Utilisateur anonyme

je lui trouve un profil de dogue allemand,mais en plus petit bien sûr!!! Il a sûrement été malmené par des enfants,les parents n`éduque pas leurs enfants en ce qui concerne les chiens!!! Ton chien a atteint sa limite!!! Je te suggère de bien expliquer au enfants une approche douce,sans cris et sans courir!!! Afin de désamorcer un peu la situation,tu peu prendre l`habitude,sous ta supervision bien sûr,de laisser les enfants donner des récompenses à ton chien quand il se conduit bien en leur présence!!! De cette façon la présence des enfants deviendra plus positif pour lui,il pourrais même finir par trouver ça cool des enfants!!! Si tu as des enfants donne-lui sa gamelle en leurs présence,tout en prenant garde qu`il ne soit pas déranger!!!